FANDOM

AR FOX

Thomas James "TJ" Ballester, plus connu sous les noms de ring Dante Fox (Lucha Underground) et AR Fox (Indys et All Elite Wrestling), est un catcheur américain (1m83 | 84kg) né le 5 septembre 1987. Il travaille actuellement en tant que face à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019 -2020) Modifier

Il fait ses débuts avec Willie Mack dans le Pre-show du jour 2 du Trios Tournament 2019, en tant qu'une des deux équipes "surprise". Ils perdent contre Toughness, l'autre équipe surprise. Ils agissent clairement en tant que face et perdent à cause d'une distraction de Sara Lee à l'extérieur du ring.

A 30 Steps to Glory 2019, il participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. Au Trios Tournament 2019, il perd contre Austin Theory en quart de finale. Il démarre ensuite une rivalité contre Shane Strickland, contre lequel il perd au Trios Tournament 2020. A Honor on the Line 2020, lui et PAC battent MJF et Shane Strickland.

A 30 Steps to Glory 2020, il participe à la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remporte pas.

Lors des shows précédant ALL IN IV, Nick Aldis s'attaque à de nombreux lutteurs après ses matchs avec eux. D'abord Willie Mack, puis Angelico. Ensuite, Austin Theory, et enfin AR Fox, qui sera sauvé par Theory qui fait un face turn. Une alliance se forme ensuite entre les lutteurs qui s’opposent à Aldis. Un 4vs4 entre Mack, Angelico, lui et Theory vs Aldis et 3 alliés (inconnus) est donc prévu pour ALL IN IV. Lors de l'événement, les alliés d'Aldis se révèlent être Will Ospreay, PAC et Zack Sabre Jr, les England’s Finest, qui font ainsi un heel turn. Lui et son équipe perdent le 4vs4 match contre les 4 anglais.

Au Next Elite Tournament 2020, il participe au tournoi masculin mais perd en quart de finale.

Au Trios Tournament 2021, lui et Austin Theory perdent contre The Dibiases.

A All Sacrifice 2021, il participe à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échoue à la remporter. A ALL IN V, il participe à une 25-Men Battle Royal pour un title shot pour le ALL IN World Championship mais ne la remporte pas.

Blue Fox Theory (2021-2023) Modifier

Voir l'article Blue Fox Theory.

Blue Fox (2023-2026) Modifier

Voir l'article Blue Fox.

Séparation et départ (2026) Modifier

En août 2026, alors à New Dynamite, lui et Tanner Blue se séparent après une dispute, Tanner faisant un face turn au passage. A Dynamite is ALL IN (2026), il perd contre Tanner dans un Street fight dont le perdant doit quitter la compagnie.

1 fois AEW Trios Championship (avec Tanner Blue et Austin Theory)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (avec Tanner Blue)