FANDOM

Aaron Stevens

Aaron Steven Haddad est un catcheur américain (1m93 | 110kg) né le 3 août 1982. Il est notamment connu pour son travail à la WWE (comme Damien Sandow puis Damien Mizdow), à la TNA (comme Aron Rex) et dernièrement à la All Elite Wrestling en tant que Aaron 'The Idol' Stevens.

Débuts (2020-2021) Modifier

Au Next Elite Tournament 2020, il fait ses débuts surprise en répondant à l'Open challenge de Joey Ryan, qu'il bat. Il est donc heel. Il est ensuite affecté à Dynamite.

A Wrestle Empire II, il participe à un 5-Men Ladder match pour le ALL IN Shadow Division Championship mais ne le remporte pas car c'est Prince Balor qui décroche finalement la ceinture.

Il démarre ensuite une rivalité avec Dustin Rhodes. A Clobbering Time 2021, il bat Rhodes. Au Trios Tournament 2021, il perd contre Rhodes dans un Tables match.

A Honor on the Line 2021, lui et Moose battent The Lucha Brothers en trichant. A All Sacrifice 2021, il a une opportunité au ALL IN Shadow Division Championship de Prince Balor mais perd le match.

A Rage and Glory 2021, il perd contre Angmar. Suite au match, Angmar est attaqué par WALTER très violemment. Stevens se relève ensuite et tape sur l’épaule de WALTER pour le remercier, mais WALTER l’attaque également, avant de revenir sur Angmar à coup de chaise.

A 30 Steps to Glory 2021, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter. Il démarre ensuite une rivalité contre Jay Lethal. A ALL IN V, son équipe, composée de lui-même, Moose et Marty Martinez perd contre l'équipe de Lethal composée de Lethal, Jeff Cobb et Prototype.

Au Next Elite Tournament 2021, il participe au tournoi mais perd dès les quarts de finale.

Au Trios Tournament 2022, il participe au tournoi avec Ted Dibiase Jr et Shane Mercer mais ils perdent contre Jay Lethal, Jeff Cobb et Matt Riddle dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2022, il participe au 30 Steps to Glory match mais se fait éliminer.

Rivalité contre Angmar et départ (2022) Modifier

Il est ensuite la nouvelle cible de Angmar, qui est désormais heel et a déjà battu PCO et Colt Cabana dans des Casket matchs pour, in kayfabe, les "renvoyer à Dieu".

Au Next Elite Tournament 2022, il perd contre Angmar dans un Casket match. Cela lui permet en réalité de quitter la AEW pour tenter sa chance dans le cinéma.

Néant