FANDOM

All In 2 (sous titré "Double or Nothing") est un Pay-per-View de la All In Wrestling qui a eu lieu le 19 janvier 2019 à Chicago, Illinois. C'était le second événement de la compagnie mais le premier véritablement en tant que compagnie indépendante. Certains titres de la compagnie étaient ainsi introduits pour la première fois à l'occasion de ce show.

Pay-per-View précédent Pay-per-View Pay-per-View suivant
All In 1 All In 2 Clobbering Time 2019
All In 1 All In 2 All In 3

Contexte Modifier

Suite au succès de leur premier PPV, Cody Rhodes et les Young Bucks décident d'enchaîner avec un challenge encore plus fou : organiser un second show tout en mettant sur pied leur propre compagnie. WGN America les approche entre temps pour leur proposer une véritable émission hebdomadaire. Le 4 janvier, après la fin de leurs contrats à la NJPW, Cody et ses acolytes annoncent la création de la "All In Wrestling", leur propre compagnie, et la prochaine diffusion, à partir de février, d'All In TV sur WGN. Stephen Amell est désigné General manager du show.

Dans les semaines qui suivent, ils dévoilent plusieurs noms et matchs pour leur second PPV, ainsi que plusieurs ceintures : le AIW World Tag Team Championship, le AIW World Trios Championship et le AIW World Women Championship. De son côté le Président de la NWA Billy Corgan annonce qu'il prête indéfiniment le NWA World Heavyweight Championship à la All In Wrestling.

The Dibiases (Ted Dibiase Jr, ancien partenaire de Cody Rhodes à la WWE et son frère Brett Dibiase, managés par leur père Ted Dibiase Sr) sont parmi les premiers noms annoncés pour le roster de la All In Wrestling. Ils affronteront l'équipe de Caristico (ex Sin Cara et Mistico) et son frère Argenis à All In 2.

Un Gauntlet match est annoncé pour déterminer le challenger de Nick Aldis pour le NWA World Heavyweight Championship. 2 des 5 participants sont annoncés, Cody et Brian Cage. Les spéculations les plus folles trainent alors concernant les 3e, 4e et 5e participant.

Eric Bischoff annonce de son côté que son nouveau "client" (il devient donc à nouveau manager) débutera à All In 2 lors de ce gauntlet. Le soir du show, Bischoff révèle que son client est Jake Hagger, ancien Jack Swagger de la WWE et Jake Strong de la Lucha Underground. En effet, la Lucha Underground faisant face à des difficultés financières, plusieurs de ses lutteurs signent pour la AIW. C'est notamment le cas de Sexy Star qui signe pour la compagnie et affrontera Tenille Dashwood, Mercedes Martinez et Celeste Bonin (ex Kaitlyn) pour désigner la première championne féminine de la compagnie.

The Elite et SoCal Uncensored sont dévoilés comme s'affrontant pour désigner les inauguraux AIW World Trios Champions, les deux équipes ayant été victorieuses à All In 1.

D'autres matchs sont organisés entre Pentagon Jr et Tommy Dreamer, entre Kenny Omega et Chris Jericho (suite à l'intervention de Jericho qui a attaqué Omega en se déguisant en Pentagon Jr à All In 1) ou encore entre Hangman Page et un certain Angmar, pour lequel des vignettes mystiques sont publiées sur internet tout au long de janvier.

Enfin, un 4-team Ladder match pour le titre par équipe est annoncé avec énormément de surprises. The American Wolves reviennent (Davey Richards sortant de son hiatus) et affronteront les Motor City Machine Guns (Shelley revenant de blessure), The Briscoe Brothers et l'iconique Team 3D.

Matchs et résultats Modifier

Numéro du match/segment Nom des participants et résultat Type de Match et enjeu
Pre-Show WALTER (w/ Ilja Dragunov) bat Matt Cross Match simple
1 CM Punk (w/ AJ Mendez) bat Brian Cage, Cody, Jake Hagger (w/ Eric Bischoff) et PAC1 5-man Gauntlet match, le vainqueur afrontera Nick Aldis pour le NWA World Heavyweight Championship
2 The Elite (Kota Ibushi, Matt Jackson & Nick Jackson) battent SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Scorpio Sky & Frankie Kazarian) Trios match pour le AIW World Trios Championship
3 Pentagon bat Tommy Dreamer2 Hardcore match
4 Kenny Omega bat Chris Jericho Match simple
5 The American Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) battent The Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe), Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) et Team 3D (Bully Ray et Devon Dudley) 4-Team Ladder match pour le AIW World Tag Team Championship
6 Angmar bat Hangman Page (w/ Marty Scurll) Match simple
7 Tenille Dashwood bat Celeste Bonin, Sexy Star et Mercedes Martinez3 4-Way Elimination match pour le AIW World Women Championship
8 The Dibiases (Ted Dibiase Jr & Brett Dibiase) (w/ Ted Dibiase Sr) battent SuperSky Team (Caristico & Argenis) Tag Team match
9 CM Punk (w/ AJ Mendez) bat Nick Aldis (c) Match simple pour le NWA World Heavyweight Championship
  1. Jake Hagger et PAC ont commencé le match. PAC était donc l'un des 2 lutteurs mystère. Il se fait cependant éliminer par Hagger. Brian Cage arrive ensuite mais est également battu par Hagger. Cody arrive ensuite et parvient à éliminer Hagger. CM Punk a fait ses débuts surprise accompagné par AJ Mendez et a éliminé Cody.
  2. Pentagon Jr et Tommy Dreamer se sont félicités après le match.
  3. Sexy Star a éliminé Celeste Bonin, puis Mercedes Martinez a éliminé Sexy Star. Tenille Dashwood a ensuite éliminé Martinez.