FANDOM

All In 3 est un Pay-per-View de la All In Wrestling qui a eu lieu le 21 septembre 2019 à Orlando en Floride. C'était le troisième All In.

Pay-per-View précédent Pay-per-View Pay-per-View suivant
30 Steps to Glory 2019 All In 3 All Out 2019
All In 2 All In 3 ALL IN IV

Contexte Modifier

A All In TV en août 2019, Willie Mack et Shane Strickland démarrent une rivalité. A 30 Steps to Glory 2019, Strickland est le premier éliminé, par Jeff Cobb. Il revient cependant plus tard dans le match et provoque l'élimination de Mack en le distrayant, permettant aux Briscoe Brothers de l'éliminer. Strickland attaque ensuite Mack. Ce dernier réclame à All In TV un match contre Strickland, ce que le GM Stephen Amell lui accorde.

Lors de ses débuts télévisés à All In TV, Shinsuke Nakamura est défié par Kushida qui dit qu'il est le meilleur japonais de la fédération. Nakamura accepte et un match entre les deux est programmé pour All In 3.

De son côté, Tommy Dreamer démarre une rivalité contre Nick Aldis après l'avoir battu à All In TV. Aldis se met alors à l'attaquer violemment avec diverses armes, disant qu'il va en finir avec lui. Il est stoppé par des officiels alors qu'il semblait prêt à le tuer. Lors du show suivant, Dreamer est à nouveau attaqué backstage par Aldis alors qu'il se faisait interviewer. Aldis explique ensuite qu'il s'est juré d'en finir avec Dreamer et sa carrière. Dreamer attaque la semaine suivante Aldis et le défie à un hardcore match à All In 3. Aldis accepte à condition que la carrière de Dreamer soit en jeu. Ce dernier accepte.

En ce qui concerne le AIW World Trios Championship, la SuperSky Team parvient à obtenir une victoire sur les champions des Split Personnalities, et cela leur donne droit à un match pour les titres à All In 3.

Stephen Amell décide en parallèle d'organiser plusieurs matchs. Tout d'abord, deux 4-Way matchs pour respectivement le AIW American Heavyweight Championship et le AIW Shadow Division Championship. Pour le premier, Jeff Cobb, Brian Cage et se qualifient pour affronter le champion Jake Hagger. Pour le second, ce sont PAC, Zack Sabre Jr et Colt Cabana qui ont l'opportunité d'affronter Marty Scurll.

Il organise également une Battle Royal avec toutes les équipes masculines non prises par un match pour le titre afin de déterminer les nouveaux challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship. Enfin, il prévoit un 4-Team Ladder match pour le AIW Women Tag Team Championship, entre les championnes The Chickbusters et Demon X Bunny, Canadian Ninjas et The Beautiful People.

De leur côté, The Lucha Brothers réclament et obtiennent le rematch pour le World Tag Team Championship contre Chris Jericho et Goliath qui leur ont pris leurs titres à 30 Steps to Glory 2019.

Les vainqueurs des "Steps to Glory matchs" ont droit à leurs matchs de championnats lors du PPV. Tessa Blanchard, qui a remporté le match féminin, affrontera la AIW World Women Champion Meiko Satomura, tandis que Kenny Omega, qui a gagné le match masculin, choisit de défier son coéquipier de The Elite Cody, pour son All In Championship.

Enfin, après avoir affronté et vaincu Angmar par trois fois, le NWA World Heavyweight Champion CM Punk déclare à All In TV qu'il en a fini avec lui et qu'il veut un nouvel adversaire. Cependant, Angmar vient réclamer à nouveau un match disant qu'il en va de son honneur et qu'il ne peut retourner à Dieu sans avoir accompli cette mission. CM Punk accepte alors de lui donner un nouveau match mais seulement si Angmar met sa carrière en jeu. Il déclare ensuite que ce match sera l'occasion de le renvoyer vers Dieu et décide que ce sera un Casket match.

Matchs et résultats Modifier

Numéro du match/segment Nom des participants et résultat Type de Match et enjeu
Pre-show 1 Willie Mack bat Shane Strickland Match simple
Pre-show 2 Split Personnalities (Marty Martinez, Prototype & Jimmy Jacobs) (c) battent SuperSky Team (Caristico, Aero Star & Argenis) Trios match pour le AIW World Trios Championship
1 Gallows and Anderson (Karl Anderson & Doc Gallows) battent The American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards), The Briscoe Brothers (Mark Briscoe & Jay Briscoe), Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), The Dibiases (Ted Dibiase Jr & Brett Dibiase) (w/ Ted Dibiase Sr), The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson), WALTER & Ilja Dragunov, SoCal Uncensored (Frankie Kazarian & Scorpio Sky) (w/ Christopher Daniels), Matt Cross & Angelico et Toughness (Bran Bredl & Tanner Blue) (w/ Sara Lee) 10-Tag Team Battle Royal pour désigner le n°1 contender au AIW World Tag Team Championship
2 Marty Scurll (c) (w/ Flip Gordon) bat PAC, Zack Sabre Jr et Colt Cabana 4-Way match pour le AIW Shadow Division Championship
3 Shinsuke Nakamura bat Kushida1 Match simple
4 Demon X Bunny (Allie & Rosemary) battent The Chickbusters (AJ Mendez & Celeste Bonin) (c), Canadian Ninjas (Portia Perez & Nicole Matthews) et The Beautiful People (Madison Rayne & Angelina Love) (w/ Velvet Sky)2 4-Team Ladder match pour le AIW Women Tag Team Championship
5 Nick Aldis bat Tommy Dreamer Career vs Career Hardcore match
6 Jake Hagger (c) (w/ Eric Bischoff) bat Jeff Cobb, Brian Cage et Hangman Page 4-Way match pour le AIW American Heavyweight Championship
7 The Lucha Brothers (Pentagon & Rey Fenix) battent Chris Jericho & Goliath (c) Tag Team match pour le AIW World Tag Team Championship
8 Angmar bat CM Punk (c) Career vs NWA World Heavyweight Championship Casket match
9 Tessa Blanchard bat Meiko Satomura (c) Match simple pour le AIW World Women Championship
10 Kenny Omega (w/ Kota Ibushi) bat Cody (c) (w/ Brandi Rhodes)3 Match simple pour le All In Championship
  1. Après le match, Kushida et Nakamura se sont serrés la main et pris dans les brasa, faisant vraisemblablement faire un face turn à Kushida.
  2. Après le match, Dark Hearts (Priscilla Kelly & Allysin Kay) attaquent Allie et Rosemary.
  3. Après le match, Shinsuke Nakamura, Kushida, Karl Anderson et Doc Gallows attaquent Omega et Cody. Le reste de The Elite essaient de venir les sauver, mais se font aussi mettre à terre.