FANDOM

All Out 2021 est un Pay-per-View de la All Elite Wrestling qui a eu lieu le 31 octobre 2021 à Des Moines dans l'Iowa. C'était le troisième All Out.

Pay-per-View précédent Pay-per-View Pay-per-View suivant
ALL IN V All Out 2021 Next Elite Tournament 2021
All Out 2020 All Out 2021 All Out 2022

Contexte Modifier

Lors du All Women Wrestling suivant ALL IN V, Velvet Sky annonce que les trois membres de The Beautiful People sont considérées comme championnes et que le titre est désormais le ALL IN Women’s Trios Championship.

Matchs et résultats Modifier

Numéro du match/segment Nom des participants et résultat Type de Match et enjeu
Pre-show The Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) (c) battent Zack Rider & Kurt Hawkins Tag Team match pour le ALL IN Tag Team Championship
1 Shinsuke Nakamura (c) (w/ The Arsenal) bat Prince Balor (w/ Gallows and Anderson) Lumberjack match pour le ALL IN Shadow Division Championship
2 The Beautiful People (Angelina Love, Summer Daniels & Madison Rayne) (c) battent Onna-Bugeishas (Hiroyo Matsumoto, Risa Sera & Reika Saiki) Trios match pour le ALL IN Women’s Trios Championship
3 WALTER (w/ Eric Bischoff) bat Angmar Match simple
4 Matt Riddle (c) bat CM Punk Match simple pour le ALL IN American Heavyweight Championship
5 England’s Finest (Nick Aldis, PAC & Zack Sabre Jr) (c) (w/ Will Ospreay) battent SuperSky Team (Bandido, Caristico & Argenis) All Sacrifice Trios match pour le ALL IN Trios Championship
6 Bran Bredl bat Ilja Dragunov Steel Chairs match
7 Meiko Satomura (c) bat Viper Match simple pour le ALL IN Women's Championship
8 Cody Rhodes (w/ Brandi Rhodes, The Young Bucks & Flip Gordon) bat Kenny Omega (c) et Dustin Rhodes1 3-Way match pour le ALL IN World Championship
9 Rosemary bat Allie Undead World I Quit match2
  1. Cody a fait son entrée avec son nom complet, qu'il peut enfin réutiliser après avoir gagné un procès avec la WWE. Il a gagné le match très rapidement. Lui et Dustin Rhodes ont fait passer Omega à travers la table des commentateurs dès le début du match, puis Dustin et Cody se sont retrouvés au milieu du ring. Dustin s’est couché volontairement et son frère l’a pin pour la victoire.
  2. Le match était pré-enregistré et se déroulait dans le “monde mort-vivant”. Les deux lutteuses se battaient dans divers lieux dévastés, souvent entourées par des “zombies” en arrière plan. Les Twisted Sisters étaient présentes au début mais partent rapidement en amenant Kimber Lee avec elles. Allie a abandonné alors que Rosemary la poussait vers une horde de zombie située en contrebas alors qu'elles étaient à l'étage et que le plancher était à moitié détruit. Suite à cela, Rosemary prend Allie avec elle et quitte le Undead World.

Aftermath Modifier

Le lendemain, à Being the Elite, Cody Rhodes intronise son frère Dustin comme nouveau membre de The Elite en remerciement. Puis, suite à sa victoire du ALL IN World Championship, il annonce qu’ensemble avec les Young Bucks, ils viennent de racheter les parts de Jim Ross et de plusieurs autres investisseurs dans la compagnie afin de devenir les propriétaires majoritaires à quelques voies devant la famille Khan (in kayfabe). Chris Jericho arrive alors et dit qu’il possède toujours des parts et que s'il a bien compté, elles empêchent The Elite d'être majoritaires. Cody lui propose de les racheter pour 10 millions de dollars. Jericho accepte et lui sert la main. Cody déclare ensuite que désormais, The Elite règne complètement sur la All In Wrestling et que d’ailleurs ils vont la renommer “All Elite Wrestling”. Le changement de nom de la fédération est ensuite officialisé. Les titres perdent ainsi le sigle “ALL IN” pour devenir “AEW”. Kenny Omega tente alors d’intervenir pour attaquer Cody mais il se fait attaquer par les Bucks, Dustin Rhodes et Flip Gordon. Ensuite, pour remercier Flip de son travail au sein du clan, Cody lui offre un titre : le AEW Junior Elite Championship, que Jericho lui remet.