FANDOM

Allysin Kay

Allysin Kay est une catcheuse américaine (1m78 | 65kg) née le 5 novembre 1987. Elle est principalement connue pour son travail sur le circuit indépendant, à la TNA et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Carrière à la All Elite WrestlingModifier

Débuts (2019) Modifier

Elle fait ses débuts à All In TV en janvier 2019, après avoir été annoncée dans le roster féminin de la fédération dès sa présentation. Elle est heel avec toujours sa gimmick Gothique.

Dark Hearts (2019-2023)Modifier

Voir l'article Dark Hearts.

Séparation et compétition solo (2023-2026) Modifier

Lors d’un match qualificatif pour le Next Elite Tournament féminin à All Women Wrestling, Nikki Glencross bat elle et Priscilla Kelly, cette dernière semblant particulièrement énervée de cette défaite. Au Next Elite Tournament 2023, Glencross perd dès le quart de finale en subissant le pinfall de Britt Baker et semble blessée au bras. Après le match, elle et Priscilla Kelly viennent la soutenir … jusqu’à ce que Priscilla Kelly attaque Glencross. D’abord choquée, elle tente de l’en empêcher… mais Kelly l’attaque également, avant de partir en les laissant toutes les deux, mettant de fait fin à l’équipe Dark Hearts et faisant un heel turn.

A Wrestle Empire V, elle participe à un 3-Way match contre ses 2 anciennes partenaires mais c'est Kelly qui remporte le match.

Elle participe ensuite avec Bea Pristley & Allie au Trios Tournament 2024, où elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter. Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Nikki Glencross et Bea Pristley mais elles sont éliminées dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour une le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Alliance avec Nikki Glencross (2026-...) Modifier

A Wrestle Empire VII, elle et Nikki Glencross viennent en aide à Camille contre Mila & Pauline. A Clobbering Time 2026, elle et Glencross perdent contre Mila & Pauline. Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Glencross et Millie McKenzie. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A Honor on the Line 2026, elle et Glencross battent les Twisted Sisters pour remporter le AEW Women's Tag Team Championship. A Path to Glory 2026, elles conservent le titre contre Mila & Pauline.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. Lors du jour 3 de la League of Shadows 2026, Becky Linch, Tenille Dashwood, Kaylee, Camille, Nikki Glencross et elle battent Bea Pristley, Syuri, Tessa Blanchard, Mandy Leon, Viper et Priscilla Kelly dans un 6vs6 Tag Team match.

A ALL IN X, elle & Nikki Glencross remettent leurs titres en jeu dans un 4-Team Ladder match contre les Twisted Sisters, Pauline & Mila et Mandy Leon & Tessa Blanchard. Après un bon combat, ce sont cependant Mandy et Tessa qui parviennent à remporter le match et le titre. A All Out 2026, elles échouent à regagner le titre en perdant à nouveau contre Mandy et Tessa.

Championnats et accomplissementsModifier

3 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Priscilla Kelly (2) et Nikki Glencross (1))