FANDOM

Andrew Everett 2014

Andrew Everett Wenkel est un catcheur américain (1m75 | 95kg) né le 9 juillet 1992. Il est plus connu sous le nom Andrew Everett notamment pour son travail à la TNA et récemment à la All Elite Wrestling.

Débuts et low-card (2022-2023) Modifier

Il fait ses débuts à Dynamite en mai 2022 en tant que face. Il a ensuite une rivalité avec Matt Cross dans le lowcard.

A Path to Glory 2022, il participe à la Battle Royal pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Television Championship mais il ne parvient pas à la remporter.

New Dynamite (2023-...) Modifier

The Prophets (2023-2025) Modifier

Voir l'article The Prophets.

Après ALL IN 7, il est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il intervient pour permettre la victoire de Judas Draven sur Bandido. Il fait ainsi un heel turn et annonce ensuite former une équipe avec Draven sous le nom The Prophets.

Compétition solo et face turn (2025-...) Modifier

Après ALL IN IX, Judas Draven quitte la compagnie, son contrat ayant atteint son expiration. Cela met de fait fin à l'équipe et il retourne à la compétition solo. A Dynamites of Paris, après la défaite de Brian Pillman Jr, Franco Varga et Kip Sabian contre Lio Rush et les Blue Fox, ces derniers continuent de s'en prendre aux faces jusqu'à son intervention. Il fait alors un face turn.

A Dynamite Explosion VI, David Finlay, Brian Pillman Jr, Franco Varga, Kip Sabian et lui battent Cody Hall, Josh Terry & The Rascalz (Dez, Wentz & Trey) dans un 5vs5 Tag Team match. A Dynamite is ALL IN (2026), il bat Lio Rush.

Néant