FANDOM

Angel and Demon est une équipe de catcheurs de la All Elite Wrestling formée d'Angmar et Prince Ridgeway. Ils sont caractérisés par leurs gimmicks surnaturelles : Angmar en ange déchu et Prince Ridgeway en démon.

Formation (2025-2026) Modifier

Après une rivalité, à ALL IN IX, Prince Ridgeway parvient à battre Angmar dans un Casket match. A All Out 2025, lors d'un segment, Prince Ridgeway est montré en démon dans une pièce sombre remplie par des bougies et de la fumée. Au centre se trouve un cercueil. Ridgeway déclame une promo sur le fait qu’il a passé un pacte avec le diable pour ramener Angmar du bon côté. Il ouvre alors le cercueil et dedans se trouve Angmar, avec sa tenue de sa période “face”. La caméra va alors à l’autre bout du cercueil (au niveau des pieds d’Angmar), tandis que Ridgeway lève les mains en disant “now rise, Archangel”. Angmar se redresse alors et, derrière lui, des ailes d’ange apparaissent. Ils forment ensuite ensemble une équipe nommée Angel and Demon.

Au Next Elite Tournament 2025, ils battent The Lucha Brothers.

Tag Team champions (2026-...) Modifier

A Wrestle Empire VII, ils remportent un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre The Lucha Brothers, Flamita & Bandido et les champions Evil & Sanada. A Clobbering Time 2026, ils conservent le titre contre Evil & Sanada. Au Trios Tournament 2026, ils conservent contre The Revivers. A Honor on the Line 2026, ils battent Kaiserlich (WALTER & Ilja Dragunov) pour conserver le titre.

A Path to Glory 2026, ils perdent le titre Tag contre The Young Bucks. A 30 Steps to Glory 2026, ils participent tous 2 au match éponyme mais aucun ne parvient à le remporter. Prince Ridgeway participe ensuite à la League of Shadows 2026 mais termine troisième de sa poule avec le score de 1-2.

A ALL IN X, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre les champions The Young Bucks, The Lucha Brothers et The Revivers. Ce sont finalement ces derniers qui remportent le match et le titre.

A All Out 2026, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers au AEW Tag Team Championship. Le match est cependant remporté par The Lucha Brothers.

1 fois AEW Tag Team Championship (Angmar & Prince Ridgeway)