FANDOM

Aron Buck

Aaron Mpembele, plus connu sous les noms de ring A-Buck (France & indys) et Aron Buck (AEW), est un catcheur français (2m | 110kg) né en 1996. Il travaille actuellement à la All Elite Wrestling.

The Revolt (2022-2025) Modifier

Voir l'article The Revolt.

Dissolution de The Revolt et alliance avec Lefort (2025-2026) Modifier

A Dynamite Explosion V, Archer et Lefort perdent contre The Rascalz et échouent à récupérer le Dynamite Tag Team Championship. Après le match, Archer et Lefort s’engueulent, puis Archer pousse Lefort. Lui et Lefort attaquent alors Archer violemment, l’envoyant dans une barricade et le laissant gisant, mettant fin à la version masculine de The Revolt.

Il intervient à Dynamites of Paris pour aider Thomas Lefort dans son match contre Tristan Archer. Il est ensuite aidé par le nouvel arrivant Christanium dans cette tâche. Cependant, Senza Volto et Aigle Blanc font ensuite leurs débuts et attaquent Christanium et lui, sauvant Archer qui finit par remporter le match et mettre fin à la carrière de Lefort.

Equipe avec Christanium (2026-...) Modifier

Il forme ensuite officiellement une équipe avec Christanium, managée par Thomas Lefort. A Dynamite Explosion VI, ils battent Liberté (Senza Volto & Aigle Blanc). A Dynamite is ALL IN (2026), ils participe à un 4-Way match pour le Dynamite Tag Team Championship contre les champions Hashimoto & Shota Umino, The Rascalz et Liberté. Ils parviennent à remporter le match et le titre grâce à l'aide de Thomas Lefort.

2 fois AEW Trios Championship (avec Tristan Archer et Thomas Lefort)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

2 fois Dynamite Tag Team Championship (avec Tristan Archer et Thomas Lefort (1) et avec Christanium (1))