FANDOM

Bandido

Bandido (nom réel inconnu) est un catcheur mexicain (1m70 | 83kg), né le 17 avril 1995. Il est notamment connu pour son travail au mexique, à la ROH et dernièrement la All Elite Wrestling.

Débuts et SuperSky Team (2020-2023) Modifier

Voir l'article SuperSky Team.

Il débute aux côtés de la SuperSky Team après plusieurs semaines de vidéos promo annonçant son arrivée, à Invincible Warriors 2020. Lui et les autres membres du clan attaquent alors England's Finest.

New Dynamite et équipe avec Flamita (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, lui et Flamita sont affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE. Ils ne font donc plus partie de la SuperSky Team mais restent cependant tous les deux en équipe ensemble.

Dans les premières semaines de la brand, ils participent au tournoi pour le Dynamite Tag Team Championship mais perdent en demi-finale.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il perd contre Judas Draven après une intervention d'Andrew Everett, qui fait un heel turn et annonce ensuite former une équipe avec Draven sous le nom The Prophets.

A Dynamite Explosion I, lui et Flamita battent The Prophets. A Dynamites of Mexico, ils battent Moustache Mountain pour remporter le Dynamite Tag Team Championship. A Dynamite is ALL IN (2024), ils perdent le titre contre The Revolt. A Dynamite Explosion II, ils échouent à regagner le titre contre The Revolt.

A Dynamite Explosion III, ils battent The Rascalz (Dez & Wentz). A Dynamite Explosion IV, ils perdent contre Sammy Guevara et Austin Theory.

Retour en Main Roster et rivalité avec The Lucha Brothers (2025-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2025, ils participent tous 2 au match éponyme et parviennent notamment à éliminer The Lucha Brothers. A ALL IN IX, ils perdent contre The Lucha Brothers.

Au Next Elite Tournament 2025, ils battent The Young Bucks. A Wrestle Empire VII, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre The Lucha Brothers, les champions Evil & Sanada et Angel and Demon, mais ces derniers remportent le match et le titre.

Au Trios Tournament 2026, ils battent Kurt Hawkins & Zack Rider. A Path to Glory 2026, ils remportent un 4-Corners Tag match pour devenir challengers #1 au AEW Tag Team Championship. A 30 Steps to Glory 2026, ils affrontent The Young Bucks pour le titre mais perdent le match. A ALL IN X, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour au shot au AEW Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Dalton Castle.

A All Out 2026, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers au AEW Tag Team Championship. Le match est cependant remporté par The Lucha Brothers.

1 fois AEW Tag Team Championship (avec Flamita)

2 fois AEW Trios Championship (avec Caristico (2), Argenis (2) et Flamita (1))

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (avec Flamita)