FANDOM

Bea Pristley

Bea Priestley est une catcheuse britannique (1m70 | 68kg) née le 22 mars 1996. Elle est plus connue pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

Débuts (2022) Modifier

Elle fait ses débuts surprise en tant que participante au 30 Steps to Glory match féminin à 30 Steps to Glory 2022. Elle ne remporte néanmoins pas le match. Elle agit alors comme heel.

A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2023, elle participe à un 3-Way match pour le AW2 Television Championship contre Sara Lee et la championne Meiko Satomura mais cette dernière l'emporte.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi mais perd dès le quart de finale.

Elle participe ensuite avec Allysin Kay & Allie au Trios Tournament 2024, où elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Nikki Glencross et Allysin Kay mais elles sont éliminées dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour une le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Gagnante du Next Elite Tournament et heel turn (2025-...) Modifier

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2025. Elle bat Mayu Iwatani et Nicole Matthews en quart de finale, puis bat Kylie Rae en demi-finale. En finale, elle bat Priscilla Kelly et remporte ainsi le tournoi.

A Wrestle Empire VII, Rosemary affronte Tessa Blanchard pour le AEW Women's Elite Championship mais perd le match. Pendant le match, alors que Mandy Leon et Allie se battent à l’extérieur du ring, elle arrive, s’en prend à Mandy Leon… puis à Allie, faisant un heel turn. Enfin, alors que l’arbitre regarde comment Allie et Leon vont, elle monte sur le ring, porte son finisher à Rosemary, puis repart sous les huées du public tandis que Blanchard obtient la victoire.

Par la suite, à All Women Wrestling, elle continue ses attaques sur Allie et Rosemary. Elle frappe si violemment Allie que, la semaine suivante, cette dernière annonce qu’elle doit prendre sa retraite (hors kayfabe, Allie doit effectivement prendre sa retraite après des blessures successives au cou). Lorsqu’on demande à Bea pourquoi elle fait cela, elle annonce que c’est elle le nouveau visage du démon à All Women Wrestling et qu’elle va le prouver en renvoyant Rosemary dans les ténèbres.

A Clobbering Time 2026, elle bat Rosemary dans un Undead World match, puis l’abandonne dans un cercueil au sein de l’Undead World, avant d’en ressortir puis d’en détruire l’entrée, mettant de fait fin à la carrière de Rosemary.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Nicole Matthews et Lana Austin. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A Path to Glory 2026, Tenille Dashwood perd le titre contre Syuri, mais cette dernière semble s'être blessée au genoux au cours du match. Elle en profite alors pour utiliser son Next Elite Tournament contract sur Syuri pour la battre et remporter à son tour le AEW Women's Championship. A 30 Steps to Glory 2026, elle conserve le titre dans un 3-Way match contre Syuri et Tenille Dashwood.

Lors du jour 3 de la League of Shadows 2026, elle, Syuri, Tessa Blanchard, Mandy Leon, Viper et Priscilla Kelly perdent contre Becky Linch, Tenille Dashwood, Kaylee, Camille, Nikki Glencross et Allysin Kay dans un 6vs6 Tag Team match.

A ALL IN X, elle perd le AEW Women's Championship contre Becky Linch. A All Out 2026, après que Linch ait défendu avec succès le titre contre Syuri, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, elle (Bea) est sur la rampe avec le titre et Becky est étendue inconsciente au milieu du ring.

2 fois AEW Women's Championship

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Priscilla Kelly)

Vainqueur du Next Elite Tournament féminin (2025)