FANDOM

Blue Fox est une équipe de catcheurs de la All Elite Wrestling composé de Tanner Blue et AR Fox. Autrefois, ils étaient connues comme Blue Fox Theory, un trio où figurait également Austin Theory.

Formation (2021-2022) Modifier

Suite au draft faisant suite à ALL IN V, le AEW Trios Championship arrive à Dynamite tandis que le AEW Tag Team Championship part à Being the Elite. Austin Theory, membre de Dynamite, décide alors de former un trio pour partir à la chasse au titre nouvellement arrivé dans le show. Il sonde plusieurs membres du roster de Dynamite, et finit par convaincre Tanner Blue et AR Fox de s'allier à lui. Le trio prend le nom de Blue Fox Theory.

Après plusieurs succès ensemble en weekly, ils obtiennent un match pour le titre Trios à Next Elite Tournament 2021. Ils perdent cependant le match contre les champions England's Finest.

Rivalités diverses et poursuite du Trios Championship (2022-2023) Modifier

A Honor on the Line 2022, ils ont un match pour le AEW Trios Championship contre The Revolt. A la surprise générale, ils parviennent à battre les Français et à remporter le match et le titre. A Path to Glory 2022, ils perdent cependant contre The Revolt dans le rematch de ces derniers et perdent donc le titre.

A 30 Steps to Glory 2022, ils ont une nouvelle chance aux titres trios dans un 4-Trios match contre England's Finest, SuperSky Team et les champions The Revolt, mais ces derniers remportent le match.

A Next Elite Tournament 2022, ils perdent contre England's Finest.

Départ d'Austin Theory (2023) Modifier

A 30 Steps to Glory 2023, ils affronte British Strong Style pour le AEW Trios Championship mais perdent le match après qu'Austin Theory soit parti au milieu du match après s’être pris la tête avec Tanner Blue, faisant un heel turn. Fox et Blue, en infériorité numérique, perdent ensuite le match.

A ALL IN 7, Austin Theory bat AR Fox et Tanner Blue dans un 3-Way match.

New Dynamite (2023-2026) Modifier

Après ALL IN 7, Tanner Blue et AR Fox sont affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE. Ils y restent une équipe, sous le nom de Blue Fox.

Lors des premiers shows TV de la nouvelle émission, ils participent au tournoi pour le Dynamite Tag Team Championship mais perdent en demi-finale.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, AR Fox affronte Austin Theory mais perd le match.

A Dynamite Explosion I, ils perdent contre Bran Bredl & Cody Hall. A Dynamites of Mexico, eux et David Finlay perdent contre The Revolt. A Dynamite Explosion II, eux et Jungle Boy battent Cody Hall & The Prophets.

A Dynamite Explosion III, ils battent The Revolt grâce à l'aide de Bran Bredl pour remporter le Dynamite Tag Team Championship. Bran Bredl est venu en cours de match pour empêcher Aron Buck d'intervenir. Il lève ensuite les bras d'AR Fox et de son ancien partenaire Tanner Blue après leur victoire. A Dynamite Explosion IV, eux et Bredl perdent contre The Revolt au complet.

A Dynamite is ALL IN (2025), ils perdent le Dynamite Tag Team Championship dans un 4-Team Ladder match aux mains de The Rascalz. Par la suite, à New Dynamite, ils font un heel turn en attaquant Shota Umino et Hashimoto après un match entre eux deux, faisant un heel turn. A Dynamite Explosion V, ils perdent contre Umino et Hashimoto. A Dynamites of Paris, eux et Lio Rush battent Brian Pillman Jr, Franco Varga et Kip Sabian. Après le match, ils continuent de s'en prendre aux faces jusqu'à l'intervention d'Andrew Everett qui fait un face turn.

A Dynamite Explosion VI, ils affrontent Hashimoto & Shota Umino pour le Dynamite Tag Team Championship mais perdent le match.

Séparation (2026) Modifier

En août 2026, alors à New Dynamite, Tanner Blue et AR Fox se séparent après une dispute, Tanner faisant un face turn au passage. A Dynamite is ALL IN (2026), Tanner bat AR Fox dans un Street fight dont le perdant doit quitter la compagnie.

1 fois AEW Trios Championship (Tanner Blue, AR Fox et Austin Theory)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (Tanner Blue et AR Fox)