FANDOM

Brandi Rhodes

Brandi Alexis Rhodes (née Reeds) est une annonceuse/manager de catch et catcheuse (1m68 | 62 kg) américaine née le 23 juin 1983. Elle est l'épouse de Cody et est membre de The Elite à la All Elite Wrestling.

The Elite (2018-...) Modifier

Voir l'article The Elite.

Manager du clan et combats divers (2018-2022) Modifier

Elle fait partie du clan The Elite dont elle est la manager attitrée, accompagnant les catcheurs du clan lors de leurs matchs (principalement son mari Cody) et luttant occasionnellement.

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas.

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

AW2 Television Champion (2022-2023) Modifier

A Clobbering Time 2022, Flip Gordon et elle battent Rey Fenix et Jordynne Grace dans un Mixed Tag Team match qui comptait à la fois pour le AEW Junior Elite Championship et le AW2 Television Championship de Jordynne Grace. Flip Gordon conserve donc son titre tandis que Brandi remporte le AW2 Television Championship.

Au Trios Tournament 2022, elle perd son titre contre Jordynne Grace. A Honor on the Line 2022, Rey Fenix et Jordynne Grace se vengent de Clobbering Time en battant Flip Gordon et elle dans un Mixed Tag Team match comptant à la fois pour le AW2 Television Championship et le BTE Television Championship.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Alliance et rivalité avec Britt Baker (2023-2024) Modifier

Elle démarre par la suite une alliance avec Britt Baker, qui vient d'intégrer The Elite avec son mari Adam Cole.

A All Out 2023, elle et Baker affrontent Viper & Kaylee dans un match pour le AEW Women's Tag Team Championship mais perdent le match.

A Clobbering Time 2024, elle et Baker battent Viper & Kaylee pour remporter le AEW Women's Tag Team Championship.

5 jours après Clobbering Time 2024, Viper & Kaylee ont leur rematch contre elle & Britt Baker à All Women Wrestling pour le AEW Women's Tag Team Championship. Elle fait croire à Britt Baker qu’en dépit des événements secouant The Elite, elle défendra le titre au côté de Baker. Cependant, lors du match, elle part dès le début et laisse Baker seule face à Viper & Kaylee, qui remportent le match et le titre facilement.

Au Trios Tournament 2024, elle perd contre Britt Baker.

A Honor on the Line 2024, Cody et elle battent Adam Cole et Baker dans un Mixed Tag Team match.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN VIII, les 6 membres de l'Elite originale, accompagnés par elle, battent Ilja Dragunov, Flip Gordon, Kota Ibushi, Adam Cole, Kyle O’Reilly & Matt Riddle (accompagnés par Britt Baker) dans un 6vs6 Survive the War match pour conclure leur rivalité.

General Manager d'All Women Wrestling (2025-...) Modifier

Après Wrestle Empire V, The Beautiful People annoncent qu'elles quittent la compagnie pour se focuser sur d'autres projets. Brandi annonce alors qu'elle prend le poste de General Manager d'All Women Wrestling, tout en restant Manager des lutteurs masculins de The Elite.

A Honor on the Line 2025, tandis que Cody Rhodes annonce la création du AEW Elite Championship qui reprend le lineage du AEW Heavyweight Championship, elle demande à Nicole Matthews de venir et annonce que le AW2 Television Championship est renommé AEW Women’s Elite Championship. Elle présente le nouveau design de la ceinture. Enfin, Cody conclue le segment en annonçant que pour porter le titre, il ne voit personne de meilleur que lui-même et s’attribue le titre, devenant de fait le 8e Triple Crown Champion de l’histoire de la compagnie.

A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

1 fois AEW Women's Elite Championship

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Britt Baker)