FANDOM

Brian Pillman Jr

Brian Zachary Pillman, plus connu sous le nom de ring Brian Pillman Jr., est un catcheur américain (1m88 | 100kg) né le 9 septembre 1993. Il est plus connu pour son travail sur le circuit indépendant et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2024-...) Modifier

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling, après ALL IN VIII, pour renforcer New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2024 en tant que face.

A Dynamite Explosion II, il perd contre Sammy Guevara. A Dynamite Explosion III, il bat Cody Hall. A Dynamite Explosion IV, lui et Austin Gunn perdent contre The Rascalz. A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. A Dynamite Explosion V, il participe au 7-Men Ladder match pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship mais le match est remporté par Sammy Guevara.

A Dynamites of Paris, lui, Franco Varga et Kip Sabian perdent contre Lio Rush et les Blue Fox. Après le match, les heels continuent de s'en prendre aux faces jusqu'à l'intervention d'Andrew Everett qui fait un face turn.

A Dynamite Explosion VI, David Finlay, lui, Franco Varga, Kip Sabian & Andrew Everett battent Cody Hall, Josh Terry & The Rascalz (Dez, Wentz & Trey) dans un 5vs5 Tag Team match.

A Dynamite is ALL IN (2026), lui et Franco Varga perdent contre Kip Sabian & Josh Terry.

Néant