FANDOM

British Strong Style

British Strong Style est un clan de catch composée des anglais Tyler Bate et Trent Seven (qui forment l'équipe Moustache Mountain), ainsi que de Pete Dunne. Tous trois sont connus pour leur travail sur le circuit indépendant anglais, à la WWE et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts et rivalité avec England's Finest (2023) Modifier

Mécontents de leur traitement à la WWE, les trois anglais décident de quitter la promotion à la fin de leurs contrats en septembre 2022. Ils sont presque immédiatement annoncés durant le pre-show d'ALL IN VI comme ayant signé à la All Elite Wrestling, bien qu'ils ne puissent apparaître pour les show de la fédération durant 3 mois en raison de la clause de non-compétition de leur contrat avec la WWE.

Ils font leurs débuts à Wrestle Empire IV en stoppant les England's Finest qui étaient en train d'attaquer la SuperSky Team. Après la fuite des England's Finest, les français de The Revolt tentent d'attaquer Dunne, Bate et Seven, mais ces derniers leurs donnent une bonne leçon en leur appliquant à chacun leurs finishers.

A Clobbering Time 2023, ils battent England's Finest par DQ après une attaque de Nick Aldis. Ils ne remportent cependant pas le AEW Trios Championship. Au Trios Tournament 2023, le même scénario se répète, cette fois après que les membres d'England's Finest aient utilisé des armes.

AEW Trios Champions (2023) Modifier

A Honor on the Line 2023, ils battent les England's Finest dans un Survive the War trios match pour remporter le AEW Trios Championship. A Path to Glory 2023, ils conservent le titre en battant England's Finest dans un Trios Cage match qui conclue la rivalité.

A 30 Steps to Glory 2023, ils conservent le titre contre Blue Fox Theory. A ALL IN 7, ils perdent les titres contre The Arsenal.

New Dynamite (2023-2024) Modifier

Après ALL IN 7, ils sont tous les 3 affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, Bate et Seven battent The Revolt pour devenir les premiers détenteurs du Dynamite Tag Team Championship. De son côté, Pete Dunne participe au 6-Men Ladder match pour le Dynamite Championship contre Bran Bredl, MJF, Prototype, Noam Dar et Cody Hall. Il parvient à remporter le match et le titre.

A Dynamite Explosion I, Dunne, Bate et Seven battent The Revolt (Thomas Lefort, Tristan Archer et Aron Buck) dans un Trios match comptant à la fois pour le Dynamite Championship et le Dynamite Tag Team Championship. Ils parviennent à remporter le match et conservent leurs titres.

A Dynamites of Mexico, Bates et Seven perdent le Dynamite Tag Team Championship contre Flamita & Bandido. Puis Pete Dunne perd le Dynamite Championship contre Austin Theory.

Retour dans le Main Roster (2024-2025) Modifier

Le lendemain de Path to Glory 2024, à Being the Elite, Chris Jericho annonce qu'après ALL IN VIII, le AEW Trios Championship sera désactivé. Ils effectuent alors leur retour dans le Main Roster pour défier Dalton Castle & The Boys pour le titre trios afin d'être les derniers champions de l'histoire du titre. Chris Jericho déclare alors que ce sera le cas seulement à condition que Pete Dunne & co parviennent à battre Castle & The Boys dans un non-title match à 30 Steps to Glory.

A 30 Steps to Glory 2024, ils battent Dalton Castle & The Boys dans un non-title match et deviennent challengers n°1 au AEW Trios Championship. A ALL IN VIII, ils battent à nouveau Dalton Castle & The Boys pour devenir les derniers détenteurs du titre Trios avant sa désactivation.

A All Out 2024, Dunne bat Joey Janela après une courte rivalité contre ce dernier.

Au Next Elite Tournament 2024, Dunne, Bate et Seven battent Angelico & The Lucha Brothers.

A Wrestle Empire VI, Dunne perd contre PAC après une courte rivalité contre ce dernier.

A Clobbering Time 2025, Tyler et Seven affrontent Kurt Hawkins & Zack Rider, Kaiserlich et The Revivers dans un 4-Corners Tag match pour devenir challengers n°1 au AEW Tag Team Championship. Ce sont cependant les Revivers qui remportent le match.

Ils participent ensuite tous les 3 au Trios Tournament 2025 mais sont éliminés dès les quarts de finale.

Rivalité avec Kaiserlich et dissolution (2025) Modifier

A 30 Steps to Glory 2025, ils participent tous les 3 au match éponyme et parviennent à éliminer successivement les 3 membres de Kaiserlich, dont WALTER par Tyler Bate après une superbe démonstration de force.

Pete Dunne participe ensuite à la League of Shadows 2025. Il finit cependant en 2e place de sa poule avec deux victoires et une défaite.

A ALL IN IX, ils perdent contre Kaiserlich dans un Trios match dont les perdants doivent dissoudre leur clan. Leur association doit donc prendre fin, et Pete Dunne prend la route de la compétition solo tandis que Bate et Seven restent en équipe comme Moustache Mountain.

1 fois Dynamite Championship (Pete Dunne)

1 fois Dynamite Tag Team Championship (Tyler Bate & Trent Seven)

2 fois AEW Trios Championship (Pete Dunne, Tyler Bate & Trent Seven)