FANDOM

Broken Joeys est une équipe de catch américaine composée de Joey Ryan et Joey Janela, qui travaille actuellement à la All Elite Wrestling.

Formation et premières rivalités (2021-2022) Modifier

Après une longue rivalité entre eux à Dynamite, Joey Ryan et Joey Janela forment finalement ensemble une équipe après leur draft à Being the Elite, Joey Ryan tournant heel dans le processus. En effet, lors d'un épisode de Being the Elite en octobre 2021, alors que Janela s'en prend à James Ellsworth (qui devient face au passage) après avoir perdu contre ce dernier, l'accusant d'être une disgrâce aux yeux du monde. Joey Ryan arrive alors, et alors que tout le monde pense qu'il va protéger Ellsworth, il l'attaque également, ce qui lui fait faire un heel turn et s'allier avec Janela à la surprise générale. Ils prennent le nom "Broken Joeys", qu'ils avaient déjà utilisé fin 2018 alors qu'ils étaient tous deux blessés en même temps.

A Next Elite Tournament 2021, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer le challenger n°1 au AEW Tag Team Championship, mais le match est finalement remporté par The American Wolves.

Au Trios Tournament 2022, ils battent Kurt Hawkins et Zack Rider après une rivalité contre ces derniers.

Poursuite du AEW Tag Team Championship (2022) Modifier

A Honor on the Line 2022, ils ont une opportunité au AEW Tag Team Championship contre les champions The Young Bucks mais ils perdent le match.

A 30 Steps to Glory 2022, tous deux ont une compétition de bras de fer pour savoir qui participe au match. Joey participe cependant avec son autre membre, et pas son bras, et bat Janela. Il participe donc au 30 Steps to Glory match mais se fait néanmoins éliminer.

A ALL IN VI, ils battent The Revivers pour remporter le AEW Tag Team Championship. A All Out 2022, The Revivers ont leur rematch contre eux dans un 3-Team match qui comprend également The Young Bucks. Ces derniers remportent d'ailleurs finalement le titre après que Matt Jackson ait fait le tombé sur Joey Ryan.

Séparation (2022) Modifier

Au Next Elite Tournament 2022, ils échouent à battre The Young Bucks pour récupérer le AEW Tag Team Championship. Après le match, Janela s’en prend à Ryan en le poussant. Ce dernier proteste, puis Penelope Ford arrive dans son dos pour lui mettre un coup de talon aiguille. Elle rejoint ensuite Janela, qui l’embrasse sous les huées de la foule.

1 fois AEW Tag Team Championship