FANDOM

Camille

Camille Grignon, plus connu sous le nom de ring Camille (AEW), est une catcheuse française (1m63 | 58kg) née le 13 septembre 1993. Elle travaille actuellement à la All Elite Wrestling.

The Revolt (2022-2025) Modifier

Voir l'article The Revolt.

Dissolution de The Revolt, Face turn et rivalité avec Mila & Pauline (2025-...) Modifier

Au Next Elite Tournament 2025, elle et Mila perdent le AEW Women's Tag Team Championship en perdant contre Becky Linch & Deonna Purrazzo. C’est elle qui abandonne sur une soumission de Linch. Deux semaines plus tard à All Women Wrestling, Mila et Pauline se retournent contre elle et mettent fin à la version féminine de The Revolt, après la fin de la version masculine à Dynamite Explosion V.

Elle confirme son face turn les semaines suivantes en s'opposant à ses anciennes alliées. A Wrestle Empire VII, elle bat Mila & Pauline dans un handicap match grâce à l'aide de Nikki Glencross et Allysin Kay.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Marti Belle et Zelina. Elles perdent cependant dès les quarts de finale. A 30 Steps to Glory 2026, elle bat Priscilla Kelly pour remporter le AEW Women's Elite Championship pour la 2nde fois.

Lors du jour 3 de la League of Shadows 2026, Becky Linch, Tenille Dashwood, Kaylee, elle, Nikki Glencross et Allysin Kay battent Bea Pristley, Syuri, Tessa Blanchard, Mandy Leon, Viper et Priscilla Kelly dans un 6vs6 Tag Team match. A ALL IN X, elle perd le titre Elite contre Viper qui venait de remporter la Over the Budget Battle Royal féminine.

2 fois AEW Women's Elite Championship

1 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Mila & Pauline)