FANDOM

Canadian Ninjas

The Canadian NINJAs (National International Nation of Jalapeño Awesomeness), aussi connue comme Canadian Ninjas à la All In Wrestling, est une équipe féminine de catch canadienne, composée de Nicole Matthews et Portia Perez. Elles sont aussi connues pour leur travail à la Shimmer.

Carrière à la All In Wrestling Modifier

Débuts (2019) Modifier

L'équipe, déjà vue à la Shimmer, se reforme à l'occasion du 4-Team Ladder match pour définir les premières AIW Women Tag Team Champions qui a lieu au Trios Tournament 2019. Après un match disputé, elles échouent à remporter le match et le titre.

A 30 Steps to Glory 2019, elles participent toutes deux au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remportent pas.

Poursuite des Women Tag Team Championship (2019-2020) Modifier

A All In 3, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le AIW Women Tag Team Championship mais perdent le match. A Clobbering Time 2020, elles affrontent Dark Hearts pour les titres par équipe et gagnent le match, remportant le ALL IN Women's Tag Team Championship pour la première fois. Au Trios Tournament 2020, elles défendent dans un 3-Team match contre Dark Hearts et également les Onna-Bugeishas. Ces dernières remportent cependant le match et le titre.

Elles perdent leur rematch contre les japonaises à Honor on the Line 2020. A 30 Steps to Glory 2020, elles ont une nouvelle chance aux titres mais perdent contre Tessa Blanchard et Tenille Dashwood.

A 30 Steps to Glory 2020, elles participent toutes les 2 au 30 Steps to Glory match féminin mais échouent à le remporter.

Séparation, rivalité et retraite de Portia Perez (2020-2021) Modifier

A All Women Wrestling, entre novembre et décembre 2020, elles enchaînent les défaites, avec Portia Perez qui prend le plus souvent le pinfall. Après une nouvelle défaite contre The Beautiful People, Matthews attaque Perez sauvagement, faisant un heel turn. A Wrestle Empire II, Matthews bat Perez. Après le match, Matthews détruit complètement Portia Perez, avant que Dark Hearts ne la sauvent, faisant un face turn. Lors du All Women Wrestling suivant, Portia Perez annonce sa retraite.

1 fois ALL IN Women's Tag Team Championship