FANDOM

Candice LeRae

Candice Gargano (née Dawson), plus connue sous le nom de ring Candice LeRae, est une catcheuse américaine (1m57 | 50kg) née le 29 septembre 1985. Elle est notamment connue pour son travail sur le circuit indépendant américain, à la WWE à NXT, et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2021) Modifier

Après son départ de la WWE dans des conditions houleuses, elle fait ses débuts à la All In Wrestling en tant que manageuse du participant surprise au 30 Steps to Glory match masculin de 30 Steps to Glory 2021, son mari Johnny Gargano. Il ne remporte cependant pas le match. Un peu plus tard dans la soirée, toujours en tant que face, elle fait son entrée accompagnée par Johnny dans le 30 Steps to Glory match féminin, qu'elle échoue cependant à remporter.

Au Next Elite Tournament 2021, elle participe au tournoi mais perd dès les quarts de finale.

Manager de Johnny Gargano (2021-2022) Modifier

Elle est ensuite surtout utilisée comme manager de son mari Johnny Gargano.

A Wrestle Empire III, Marty Scurll et Jay White battent Moose et son époux Johnny Gargano après que Yujiro et Kushida l'aient menacé, distrayant Gargano et permettant à Jay White d'appliquer son finisher et de faire le tombé.

The Chickbusters (2022) Modifier

Voir l'article The Chickbusters.

Avant le Trios Tournament 2022, AJ Mendez et Celeste Bonin lui proposent d'intégrer The Chickbusters, ce qu'elle accepte.

Retour à la compétition solo (2022-2024) Modifier

Après la séparation de The Chickbusters à Path to Glory 2022 après le heel turn d'AJ Mendez sur Celeste Bonin, elle retourne à la compétition solo, soutenant néanmoins Celeste dans sa feud avec AJ.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer. A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

A Path to Glory 2023, elle bat Jene Morgan pour remporter le AW2 Television Championship. Elle perd cependant le titre contre Morgan 26 jours plus tard à All Women Wrestling.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi mais perd dès le quart de finale.

A Clobbering Time 2024, Johnny Gargano et elle battent ACA et Zelina dans un Mixed Tag Team match qui comptait aussi pour le AEW Shadow Division Championship de Gargano.

Courant février 2024, The Beautiful People, GM à 3 de All Women Wrestling, déclarent qu’elles sortent pour un jour de leurs retraites et entrent dans le Trios Tournament féminin. Leurs adversaires sont alors “mystères”. Au Trios Tournament 2024, leurs adversaires en quart de finale se révèlent être The Chickbusters : Candice LeRae, AJ Mendez et Celeste Bonin, les deux dernières sortant aussi de leurs retraites pour l'occasion. Elles battent alors The Beautiful People en quart, avant de perdre en demi-finale contre Summer Daniels & Better Than U.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter.

Heel turn (2024-...) Modifier

A All Out 2024, Jay Lethal et Marti Belle battent ACA et Zelina. Après le match, Johnny Gargano et elle viennent jusqu’au ring. Ils tendent la main respectivement vers Lethal et Marti Belle… Avant de les attaquer tous les deux, faisant un heel turn.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

A Wrestle Empire VI, elle et Gargano battent Kyle O'Reilly et Becky Linch après une courte rivalité entre eux. A Clobbering Time 2025, elle est présente dans le coin de Gargano lors de sa défaite contre O'Reilly.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Nicole Matthews et Reika Saiki. Elles battent Bea Pristley, Nikki Glencross et Allysin Kay en quart de finale mais perdent en demi-finale contre Kimber Lee & Demon X Bunny.

A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour une le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2025 mais perd dès le quart de finale. Au Trios Tournament 2026, elle a une opportunité au AEW Women's Championship de Tenille Dashwood mais perd le match.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

1 fois AEW Women's Elite Championship

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2022) (avec AJ Mendez & Celeste Bonin)