FANDOM

Celeste Bonin

Celeste Beryl Bonin, plus connue sous les noms de ring Kaitlyn (WWE) et Celeste Bonin (AIW) est une culturiste, entrepreneuse et catcheuse américaine (1m65 | 73kg) née le 7 octobre 1986. Elle est principalement connue pour son travail à la WWE et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019-...) Modifier

Elle est annoncée parmi les membres du roster féminin dès la conférence de presse de lancement de la All In Wrestling. C'est une grosse annonce et une grosse surprise. Elle a signé exclusivement pour la compagnie pour 3 ans.

A All In 2, elle participe à un 4-Way Elimination match devant déterminer la première AIW World Women Champion mais elle ne remporte pas le match.

The Chickbusters (2019-2022) Modifier

Voir l'article The Chickbusters.

Rivalité avec AJ Mendez (2022-2023) Modifier

A Path to Glory 2022, elle affronte Meiko Satomura pour le AEW Women's Championship. Vers la fin du match, alors qu'elle semblait sur le point de gagner après lui avoir porté son finisher, AJ Mendez est montée sur le ring et a demandé à utiliser son Next Elite Tournament Contract. Le match est donc transformé en 3-Way match. Sous le choc, Celeste se fait attaquer par AJ, qui fait ainsi un heel turn. Mendez lui porte ensuite son finisher pour remporter le 3-Way et le titre.

A 30 Steps to Glory 2022, elle remporte le match féminin éponyme et devient ainsi challenger n°1 au titre de Mendez. A ALL IN VI, elle bat Mendez pour remporter le AEW Women's Championship pour la première fois. A All Out 2022, son match avec AJ Mendez pour le titre se finit en double DQ quand, après s'être défiées du regard et sans se quitter des yeux, toutes deux se sont chacune emparées d'une chaise avant de s'attaquer l'une l'autre.

Au Next Elite Tournament 2022, elle perd le titre contre AJ Mendez dans un No Holds Barred match qui conclue leur rivalité.

Rivalités diverses (2023) Modifier

Avec Jordynne Grace et leur partenaire mystère Deonna Purrazzo, elles participent au Trios Tournament 2023. Ensemble, elles battent Nicole Matthews, Jene Morgan et Alpha Female en quart de finale, puis Allie, Kimber Lee et Summer Daniels en demi-finale. En finale, elles perdent cependant contre les Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Réunion avec AJ Mendez et retraite (2023-2024) Modifier

Voir l'article The Chickbusters.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe à un 4-Way match contre Sexy Star, Celeste Bonin, AJ Mendez et la championne Becky Linch dans un 4-Way match pour le AEW Women's Championship. Better Than U a cependant attaqué elle et Mendez pendant le match, les projetant contre les barrières puis les faisant passer à travers des tables, laissant Becky Linch finir le match seulement contre Sexy Star.

La rivalité entre The Chickbusters et Better Than U prend un nouveau virage quand Tessa Blanchard et Tenille Dashwood continuent de s’en prendre violemment à AJ Mendez et elle en disant vouloir mettre fin à leurs carrière et les renvoyer aux côtés de CM Punk.

A Wrestle Empire V, elles perdent contre Better Than U et doivent prendre leur retraite.

Apparitions sporadiques (2024-...) Modifier

Courant février 2024, The Beautiful People, GM à 3 de All Women Wrestling, déclarent qu’elles sortent pour un jour de leurs retraites et entrent dans le Trios Tournament féminin. Leurs adversaires sont alors “mystères”. Au Trios Tournament 2024, leurs adversaires en quart de finale se révèlent être The Chickbusters : Candice LeRae, AJ Mendez et Celeste Bonin, les deux dernières sortant aussi de leurs retraites pour l'occasion. Elles battent alors The Beautiful People en quart, avant de perdre en demi-finale contre Summer Daniels & Better Than U.

A 30 Steps to Glory 2024, elle et AJ participent par surprise au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parviennent pas à le remporter.

A ALL IN VIII, elle et AJ font partie de la première promotion d'intronisés au AEW Hall of Fame.

1 fois AEW Women's Championship

2 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec AJ Mendez)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2022) (avec AJ Mendez & Candice LeRae)

Vainqueur du 30 Steps to Glory match féminin (2022)

Membre du AEW Hall of Fame (class of 2024)