FANDOM

Chris Sabin

Joshua Harter, plus connu sous le nom de ring Chris Sabin, est un catcheur américain (1m80 | 93kg) né le 4 février 1982. Il est principalement connu pour son travail à la TNA et la ROH et dernièrement la All Elite Wrestling.

Motor City Machine Guns (2019-2020) Modifier

Voir l'article Motor City Machine Guns.

Retraite de Shelley et passage en solo (2020-2022) Modifier

A ALL IN IV, alors champions par équipe, ils perdent leurs titres dans un 4-Team Ladder match remporté par The Briscoe Brothers et qui comprenait également The American Wolves et The Dibiases. A All Out 2020, ils perdent leur rematch contre les Briscoes.

Lors du Dynamite suivant, il accompagne Shelley, qui fait un discours pour annoncer qu'il doit prendre sa retraite des rings en raison du retour de ses blessures. Son école de lutte ouvre cependant un partenariat avec la All In Wrestling. De son côté, Sabin redevient lutteur solo.

A All Sacrifice 2021, il participe à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échoue à la remporter. A 30 Steps to Glory 2021, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

Courant novembre, il démarre une rivalité contre Shane Strickland. Au Next Elite Tournament 2021, il bat Strickland.

En mars 2022, à la surprise générale il parvient à battre Cody Rhodes dans un non-title match à Being the Elite. Cela lui permet d'obtenir un match pour le AEW World Championship de Rhodes. Au Trios Tournament 2022, il a son match contre le champion mais perd, bien qu'ayant délivré une excellente performance.

A Path to Glory 2022, il participe à la Battle Royal pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Television Championship mais il ne parvient pas à la remporter.

A 30 Steps to Glory 2022, il participe à un 4-Way match pour le Dynamite Television Championship de Matt Cross, qui comprenait également Shane Strickland et Angelico. Ce dernier remporte cependant le match et le titre.

Junior Heavyweight Champion et retraite (2022-2023) Modifier

Au Next Elite Tournament 2022, il remporte le Dynamite Junior Heavyweight Championship d'Angelico dans un 5-Men Ladder match qui comprenait également MJF, Shane Strickland et Scorpio Sky.

A Wrestle Empire IV, il bat Angelico pour conserver le titre. A Clobbering Time 2023, il perd le titre contre Scorpio Sky. Au Trios Tournament 2023, il participe à un 3-Way match pour le titre Jr Heavyweight contre MJF et le champion Scorpio Sky mais c'est ce dernier qui remporte le match.

Il devient ensuite la nouvelle cible d'Angmar qui, désormais heel, veut éliminer tous les lutteurs qu'il considère comme n'ayant pas leur place sur terre. A Path to Glory 2023, il perd contre Angmar dans un Casket match et n'apparaît ensuite plus dans les shows de la AEW, prenant sa retraite.

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship

1 fois AEW Tag Team Championship (avec Alex Shelley)