FANDOM

Christopher Daniels

Daniel Christopher Covell, plus connu sous le nom de ring Christopher Daniels est un catcheur américain (1m83 | 102kg) né le 24 mars 1970. Il est connu pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

SoCal Uncensored (2018-2021) Modifier

Voir l'article SoCal Uncensored.

Exclusion de SoCal Uncensored et retraite (2021) Modifier

En août 2021, Chris Jericho, General Manager de Being the Elite, qui se moque de la série de défaites de SoCal Uncensored, décide de les ajouter au match pour le ALL IN Trios Championship à 30 Steps to Glory 2021 contre les champions de la SuperSky Team et les England's Finest, avec cependant une énorme amende financière si jamais ils perdent. Lors du PPV, Christopher Daniels reçoit le finisher de PAC et fait perdre son équipe. Suite à cette défaite, Frankie Kazarian et Scorpio Sky, de rage, se retournent contre lui, faisant un heel turn et l'éjectant de l'équipe.

Après une rivalité très intense, il affronte Frankie Kazarian à ALL IN V dans un Career vs Career match. Après un très bon combat, il perd le match et doit prendre sa retraite. Il est ensuite acclamé par les fans.

Il devient ensuite entraîneur et producteur au sein de la compagnie.

Retour temporaire et AEW Hall of Fame (2025) Modifier

Voir l'article SoCal Uncensored.

2 fois ALL IN Trios Championship (avec Frankie Kazarian & Scorpio Sky)

Vainqueur du Trios Tournament masculin (2019) (avec Frankie Kazarian & Scorpio Sky)

Membre du AEW Hall of Fame (class of 2025) (avec Frankie Kazarian & Scorpio Sky)