FANDOM

Clobbering Time 2019 est un Pay-per-View de la All In Wrestling qui a eu lieu le 16 février 2019 à Chicago, Illinois. C'était le premier Clobbering Time et le troisième événement de la compagnie dont le nom a été révélé lors du premier épisode d’All In TV le 1er février 2019 par Stephen Amell. Le nom est une référence à CM Punk, qui a fait ses débuts à All In 2 et à la Chose des 4 Fantastiques.

Pay-per-View précédent Pay-per-View Pay-per-View suivant
All In 2 Clobbering Time 2019 Trios Tournament 2019
Inaugural Clobbering Time 2019 Clobbering Time 2020

Contexte Modifier

Lors du 1er épisode d'All In TV le 1er février 2019, Stephen Amell ouvre le show et se présente comme le nouveau General Manager du show. Il convie ensuite le nouveau NWA World Heavyweight Champion, CM Punk, à le rejoindre. Ce dernier arrive avec AJ Mendez sous une pop monstre. Amell explique qu'en l'honneur du nouveau champion, le PPV du mois de février sera nommé Clobbering Time. Punk prend le micro et remercie le public et Stephen Amell. Il dit qu'il n'aimait plus la lutte car Vinnie Mac l'en avait dégoûté, mais que quand il a vu que quelque chose de différent pouvait se créer, il a repris espoir et décidé de revenir prouver qu'il est toujours le Best in the World. A ces mots, Nick Aldis débarque par derrière et attaque Punk, le faisant même passer par une table. Il fait ainsi un heel turn, avant de dire qu'il veut son rematch à Clobbering Time. Amell le lui accorde à condition qu'Aldis n'approche plus Punk jusqu'au PPV.

De son côté, PAC, éliminé du Gauntlet match d'All In 2 par Jake Hagger réclame un match contre ce dernier. Eric Bischoff donne son accord et prédit que PAC sera détruit par Hagger.

Les Young bucks défient ensuite The American Wolves en disant que leur titre (AIW World Trios Championship) vaut plus que celui des Wolves (AIW World Tag Team Championship). Les Wolves répondent en disant que les Bucks sont peut-être bons avec Kota Ibushi mais que sans lui ils ne sont rien. Les Bucks proposent alors aux Wolves, s'ils sont si sûrs d'eux, de mettre en jeu leur titre tag contre eux deux à Clobbering Time. Les Wolves acceptent.

A All In 2, Kenny Omega a battu Chris Jericho clean, mais cela ne suffit pas au canadien pour se décourager. Il continue d'attaquer Omega et Amell déclare qu'à Clobbering Time ils s'affronteront à nouveau, en 2 out of 3 falls.

Par ailleurs, le nouveau General Manager annonce la création d'un nouveau titre aux côtés de Jim Ross : le All In Championship. Destiné à devenir le titre principal de la compagnie (outre le NWA World Heavyweight Championship qui n'est que prêté), ce titre sera remporté par le gagnant d'un 4-Way Ladder match. 4 matchs de qualification sont organisés pour Clobbering Time : WALTER contre le nouvel arrivant Jeff Cobb, dont Amell annonce ainsi la signature, le débutant Rey Fenix qui vient d'arriver contre Hangman Page, Cody contre Christopher Daniels et enfin Angmar contre un adversaire mystère.

A All In 2, The Dibiases ont battu la SuperSky Team avant de les agresser. Les luchadores ont été sauvés par l'arrivée de Aero Star, qui a rejoint le clan. Après deux nouvelles confrontations, un match entre Ted Dibiase Sr, Ted Dibiase Jr et Brett Dibiase contre Aero Star, Argenis et Caristico est organisé.

A All In TV, Sexy Star remporte un Triple threat contre les deux autres perdantes du 4-Way pour le titre féminin d'All In 2 (Mercedes Martinez et Celeste Bonin). Elle obtient ainsi une opportunité au AIW World Women Championship de Tenille Dashwood.

Matchs et résultats Modifier

Numéro du match/segment Nom des participants et résultat Type de Match et enjeu
Pre-Show 1 WALTER (w/ Ilja Dragunov) bat Jeff Cobb Match de qualification pour le Main Event
1 The American Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) (c) battent The Young Bucks (w/ Kota Ibushi) Tag Team match pour le AIW World Tag Team Championship
2 Chris Jericho bat Kenny Omega1 2 out of 3 falls match
3 Rey Fenix (w/ Pentagon) bat Hangman Page (w/ Marty Scurll) Match de qualification pour le Main Event
4 Cody (w/ Brandi Rhodes) bat Christopher Daniels (w/ Frankie Kazarian & Scorpio Sky) Match de qualification pour le Main Event
5 SuperSky Team (Aero Star, Caristico et Argenis) battent The Dibiases (Ted Dibiase Jr, Brett Dibiase et Ted Dibiase Sr) Trios match
6 Tenille Dashwood (c) bat Sexy Star2 Match simple pour le AIW World Women Championship
7 Kushida bat Angmar3 Match de qualification pour le Main Event
8 CM Punk (c) (w/ AJ Mendez) bat Nick Aldis Match simple pour le NWA World Heavyweight Championship
9 Jake Hagger (w/ Eric Bischoff) bat PAC Match simple
10 Cody bat WALTER, Kushida et Rey Fenix 4-Way Ladder match pour le All In Championship
  1. Chris Jericho a gagné 2-1 en utilisant un poing américain pendant que l’arbitre était à terre après avoir été percuté par accident par Omega.
  2. Dashwood l’a emporté clean. Après le match, elle s'en prend à Sexy Star mais Meiko Satomura fait ses débuts et l'en empêche.
  3. L'adversaire mystère se révèle être le japonais Kushida, qui bat Angmar après que Marty Martinez, Jimmy Jacobs et Prototype aient distrait Angmar. Le trio l'attaque ensuite férocement.