FANDOM

Cody Hall

Cody Taylor Hall, plus connu sous le nom de ring Cody Hall, est un catcheur américain (2m08 | 122kg) né le 31 mai 1991. Il est le fils du légendaire Scott Hall. Il est notamment connu pour son travail à la NJPW où il fut membre du Bullet Club et désormais à la All Elite Wrestling.

The Arsenal (2019-2023) Modifier

Voir l'article The Arsenal.

New Dynamite (2023-2026) Modifier

Après ALL IN 7, il est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE. Il doit donc quitter The Arsenal, ce que Jay White annonce le 4 septembre 2023 à Being the Elite.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il participe au 6-Men Ladder match pour le Dynamite Championship contre Pete Dunne, Bran Bredl, MJF, Prototype et Noam Dar, mais c'est Dunne qui remporte le match et le titre.

A Dynamite Explosion I, lui et Bran Bredl battent Blue Fox. Par la suite, il démarre une storyline avec Bredl qui conduit ce dernier à un face turn et à s'opposer à lui. A Dynamite is ALL IN (2024), il perd contre Bredl. A Dynamite Explosion II, lui & The Prophets perdent contre Jungle Boy & Blue Fox dans un Trios match. A Dynamite Explosion III, il perd contre Brian Pillman Jr. A Dynamite Explosion IV, il bat Shane Mercer qui a fait un face turn en s'opposant à lui.

A Dynamite Explosion V, il affronte Jungle Boy pour le Dynamite Championship mais perd le match. A Dynamites of Paris, il perd contre Austin Gunn. A Dynamite Explosion VI, lui, Josh Terry & The Rascalz (Dez, Wentz & Trey) perdent contre David Finlay, Brian Pillman Jr, Franco Varga, Kip Sabian & Andrew Everett dans un 5vs5 Tag Team match.

Retour en Main Roster (2026-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2026, il fait son retour en Main Roster en participant au match éponyme mais il ne parvient pas à le remporter.

A League of Shadows 2026, lors du Jour 3 du tournoi, CM Punk, ACA et The Arsenal (Kazuchika Okada, Evil & Sanada) perdent un 5vs5 match contre The Elite et Nick Aldis. Après le match, MJF et lui débarquent pour s'en prendre à The Arsenal, Hall reprochant son départ du clan.

A ALL IN X, The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, Evil & Sanada) perdent contre l'équipe de Cody Hall (Cody Hall, MJF, Austin Theory et Johnny Gargano) dans un 4vs4 Tag Team match après que Jay White soit parti en plein milieu du match, faisant un heel turn, quittant le clan et laissant ses coéquipiers en infériorité numérique.

A ALL IN X, son équipe (lui-même, MJF, Austin Theory et Johnny Gargano) bat The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, Evil & Sanada) dans un 4vs4 Tag Team match après que Jay White soit parti en plein milieu du match, faisant un heel turn, quittant le clan et laissant ses coéquipiers en infériorité numérique.

1 fois AEW Trios Championship (avec Kushida et Yujiro)