Danny Jones 1.jpg
Danny Jones 2.jpg

Danny Jones est un catcheur gallois (1m90 | 90kg) né en 1995. Il est plus connu pour son travail au Royaume-Uni, au Japon et désormais à la All Elite Wrestling.

Carrière à la All Elite Wrestling[modifier | modifier le wikicode]

New Dynamite (2023-...)[modifier | modifier le wikicode]

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling pour le lancement, après ALL IN 7, de New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2023 en tant que face.

A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. Il adopte ensuite une personnalité de plus en plus violente et effectue ainsi un heel turn.

A Dynamite Explosion V, il participe au 7-Men Ladder match pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship mais le match est remporté par Sammy Guevara. A Dynamites of Paris, il affronte David Finlay pour ce même titre mais perd le match. A Dynamite Explosion VI, il bat Jungle Boy dans un No-Disqualification match après une rivalité entre eux.

A Dynamite is ALL IN (2026), il participe à un 4-Way match pour le Dynamite Championship contre le champion Sammy Guevara, Austin Gunn et David Finlay, ce dernier remportant le match et le titre.

Championnats et accomplissements[modifier | modifier le wikicode]

Néant