FANDOM

Danny Jones 1
Danny Jones 2

Danny Jones est un catcheur gallois (1m90 | 90kg) né en 1995. Il est plus connu pour son travail au Royaume-Uni, au Japon et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2023-...) Modifier

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling pour le lancement, après ALL IN 7, de New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2023 en tant que face.

A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. Il adopte ensuite une personnalité de plus en plus violente et effectue ainsi un heel turn.

A Dynamite Explosion V, il participe au 7-Men Ladder match pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship mais le match est remporté par Sammy Guevara. A Dynamites of Paris, il affronte David Finlay pour ce même titre mais perd le match. A Dynamite Explosion VI, il bat Jungle Boy dans un No-Disqualification match après une rivalité entre eux.

A Dynamite is ALL IN (2026), il participe à un 4-Way match pour le Dynamite Championship contre le champion Sammy Guevara, Austin Gunn et David Finlay, ce dernier remportant le match et le titre.

Néant