FANDOM

David Finlay

David Finlay est un catcheur Allemand d'origine Nord-Irlandaise (1m83 | 91kg) né le 16 mai 1993. Il est plus connu pour son travail sur le circuit indépendant, au Japon à la NJPW et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2023) Modifier

Il fait ses débuts comme entrant surprise dans le 30 Steps to Glory men's match de 30 Steps to Glory 2023, mais le ne remporte cependant pas le match.

New Dynamite (2023-...) Modifier

Après ALL IN 7, il est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il affronte Marty Martinez mais perd. A Dynamites of Mexico, lui et Blue Fox perdent contre The Revolt.

A Dynamite is ALL IN (2024), il a une chance au Dynamite Championship contre Austin Theory mais perd le match.

A Dynamite Explosion III, il perd contre Sammy Guevara. A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. A Dynamite Explosion V, il participe au 7-Men Ladder match pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship mais le match est remporté par Sammy Guevara.

A New Dynamite, le 15 janvier 2026, il remporte le Dynamite Open Challenge Championship en battant Trey. Il le conserve le 22 janvier contre Cody Hall, puis à Dynamites of Paris en battant Danny Jones. Il conserve par la suite le titre contre Josh Terry (29/01), contre Christanium (5/02), contre Dez (12/02), contre Franco Varga (19/02) et contre Kip Sabian (26/02), avant de le perdre contre Lio Rush (5/03).

A Dynamite Explosion VI, lui, Brian Pillman Jr, Franco Varga, Kip Sabian & Andrew Everett battent Cody Hall, Josh Terry & The Rascalz (Dez, Wentz & Trey) dans un 5vs5 Tag Team match. A Dynamite is ALL IN (2026), il remporte le Dynamite Championship en battant le champion Sammy Guevara dans un 4-Way match avec également Austin Gunn et Danny Jones.

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Championship

1 fois Dynamite Open Challenge Championship