FANDOM

Demonbunny

Demon X Bunny est une équipe de catch féminine de la All In Wrestling (précédemment la TNA) composée de Rosemary et Allie.

Carrière à la All In Wrestling Modifier

Débuts et rivalité avec Dark Hearts (2019-2020) Modifier

Elles font leurs débuts à Rage and Glory 2019 lorsque leurs visages apparaissent en filigrane dans les flammes de l'Inferno match entre Dark Hearts et The Chickbusters, permettant à ces dernières de l'emporter. Elles arrivent ensuite sur scène et narguent Dark Hearts, se positionnant clairement comme face.

A 30 Steps to Glory 2019, elles battent les Dark Hearts.

A All In 3, elles remportent un 4-Team Ladder match pour gagner le AIW Women Tag Team Championship. Elles conservent le titre à All Out 2019 en battant The Chickbusters dans leur rematch, avant d'être ensuite attaquées par Dark Hearts.

Au Next Elite Tournament 2019, elles perdent leurs titres contre Dark Hearts dans un No Holds Barred Tornado Tag Team match. Elles échouent à regagner le titre à Invincible Warriors 2019 dans un Inferno Tornado Tag Team match qui met fin à la rivalité.

Rivalités diverses (2020) Modifier

A Wrestle Empire I, elles participent à un 4-Team Ladder match pour les titres par équipe féminins mais perdent le match.

Le 21 février 2020, à All Women Wrestling, Summer Daniels rejoint The Beautiful People en intervenant en leur faveur dans un match contre The Chickbusters. Par la suite, le groupe de désormais 4 femmes attaque les faces de la division féminine. Au Trios Tournament 2020, elles s'allient aux Chickbusters et battent The Beautiful People au complet dans un 4vs4 Tag Team match.

A Path to Glory 2020, elles perdent contre Tessa Blanchard & Tenille Dashwood.

Compétition solo (2020-2021) Modifier

A 30 Steps to Glory 2020, Rosemary remporte le 30 Steps to Glory match féminin. Elle commence alors à combattre plus spécifiquement en solo, même si elle reste alliée à Allie, qui l'accompagne régulièrement lors de ses matchs et inversement.

Pour voir la suite, voir les pages de Rosemary et Allie.

Scission (2021-2023) Modifier

A Path to Glory 2021, Rosemary défend avec succès son titre contre Tessa Blanchard. Après le match, elle et Allie sont attaquées par Blanchard, Tenille Dashwood et Britt Baker. Après leur départ, Allie se relève la première, semble réfléchir un instant, puis attaque à son tour Rosmemary, faisant un heel turn. Allie utilise ensuite son Next Elite Tournament contract pour réclamer un match immédiat contre Rosemary qui perd ainsi le titre.

Réunion (2023-...) Modifier

Au Next Elite Tournament 2023, Rosemary a une opportunité au AW2 Television Championship de Jene Morgan. Elle remporte le match par DQ après l'intervention d'Alpha Female mais ne remporte pas le titre. Par la suite, alors que Jene Morgan et Alpha Female s’acharnent sur elle, Allie débarque pour la sauver, faisant un face turn et reconstituant les Demon X Bunny.

A Wrestle Empire V, Rosemary, accompagnée par Allie, bat Jene Morgan, accompagnée par Alpha Female, pour remporter le AW2 Television Championship. A Clobbering Time 2024, elle conserve le titre contre Morgan dans un Undead World match.

Allie participe ensuite avec Bea Pristley et Allysin Kay au Trios Tournament 2024, où elles perdent cependant dès les quarts de finale. De son côté, Rosemary perd son titre TV aux mains de Priscilla Kelly.

A Path to Glory 2024, elles regagnent le AEW Women's Tag Team Championship en remportant un 4-Team Ladder match contre les Twisted Sisters, Viper & Kaylee et les championnes Alpha Female & Jene Morgan. A 30 Steps to Glory 2024, elles conservent le titre contre Alpha Female & Morgan.

A ALL IN VIII, elles conservent contre Better Than U.

Durant les semaines précédant All Out 2024, à All Women Wrestling, on assiste au heel turn de Holidead et Thunder Rosa qui les attaquent. A All Out 2024, elles et Nikki Glencross battent Priscilla Kelly et les Twisted Sisters dans un Trios match qui comptait à la fois pour leur AEW Women's Tag Team Championship et le AW2 Television Championship de Glencross. Au Next Elite Tournament 2024, elles battent les Twisted Sisters pour conserver à nouveau les titres Tag.

A Wrestle Empire VI, elles perdent le titre contre Better Than U, suite à l'intervention de Mandy Leon, qui attaque Allie & Rosemary pendant le match, rejoignant au passage BTU. Kimber Lee est cependant arrivée pour éloigner Mandy, faisant un face turn, mais la distraction était suffisante pour permettre à Dashwood et Blanchard d’en profiter pour l’emporter. A Clobbering Time 2025, elles échouent à regagner le titre contre BTU.

Elles participent ensuite au Trios Tournament 2025 avec Kimber Lee. Elles battent Priscilla Kelly et les Twisted Sisters en quart de finale, puis Nicole Matthews, Reika Saiki et Candice LeRae en demi-finale. Elles remportent ensuite la finale en battant Viper, Kaylee et Jordynne Grace. A Honor on the Line 2025, c'est Rosemary qui remporte le 3-Way entre elles et obtient une chance au AEW Women's Championship à Path to Glory. A Path to Glory 2025, elle perd cependant contre la championne Jene Morgan.

A 30 Steps to Glory 2025, elles participent au match éponyme mais aucune ne parvient à le remporter.

A ALL IN IX, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Women's Tag Team Championship contre Viper & Kaylee, Jene Morgan & Alpha Female et les championnes Becky Linch & Deonna Purrazzo, mais ces dernières conservent le titre.

Rivalité avec Bea Pristley et retraite (2026) Modifier

A Wrestle Empire VII, Rosemary affronte Tessa Blanchard pour le AEW Women's Elite Championship mais perd le match. Pendant le match, alors que Mandy Leon et Allie se battent à l’extérieur du ring, Bea Pristley arrive, s’en prend à Mandy Leon… puis à Allie, faisant un heel turn. Enfin, alors que l’arbitre regarde comment Allie et Leon vont, elle monte sur le ring, porte son finisher à Rosemary, puis repart sous les huées du public tandis que Blanchard obtient la victoire.

Par la suite, à All Women Wrestling, Bea Pristley continue ses attaques sur Allie et Rosemary. Pristley frappe si violemment Allie que, la semaine suivante, cette dernière annonce qu’elle doit prendre sa retraite (hors kayfabe, Allie doit effectivement prendre sa retraite après des blessures successives au cou). Lorsqu’on demande à Bea pourquoi elle fait cela, elle annonce que c’est elle le nouveau visage du démon à All Women Wrestling et qu’elle va le prouver en renvoyant Rosemary dans les ténèbres. A Clobbering Time 2026, Rosemary est battue par Bea Pristley dans un Undead World match, puis Bea l’abandonne dans un cercueil au sein de l’Undead World, avant d’en ressortir puis d’en détruire l’entrée, mettant de fait fin à la carrière de Rosemary.

2 fois AEW Women's Championship (Rosemary 1 fois et Allie 1 fois)

1 fois AEW Women's Elite Championship (Rosemary)

2 fois AEW Women's Tag Team Championship (Allie & Rosemary)

Vainqueur du 30 Steps to Glory match féminin (2020) (Rosemary)

Vainqueur du Next Elite Tournament féminin (2020) (Allie)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2025) (avec Kimber Lee)