FANDOM

Dynamites of Paris est un Semi Pay-per-View de la division New Dynamite de la All Elite Wrestling, qui a eu lieu le 25 janvier 2026 à Paris en France. C'était le dixième événement spécial de la division.

Pay-per-View précédent

Pay-per-View

Pay-per-View suivant

Wrestle Empire VII Dynamites of Paris Clobbering Time 2026
Dynamite Explosion V Dynamites of Paris Dynamite Explosion VI

Contexte Modifier

A New Dynamite, la rivalité entre Tristan Archer et Thomas Lefort prend un tournant plus violent, et un career vs career No Holds Barred match est prévu à Paris.

Par ailleurs, Sammy Guevara défend son Dynamite Open Challenge Championship contre AR Fox (13/11), Kip Sabian (20/11), Franco Varga (27/11) et Andrew Everett (4/12), avant de le perdre contre Austin Gunn (11/12). Ce dernier le conserve contre Josh Terry (18/12), Tanner Blue (25/12) et Lio Rush (1/01) mais le perd contre Trey (8/01). Trey le perd quant à lui dès la semaine suivante contre David Finlay (15/01). Finlay le conserve ensuite contre Cody Hall (22/01).

Matchs et résultats Modifier

Numéro du match

Nom des participants et résultat

Type de Match et enjeu

Pre-show 1 Lio Rush & Blue Fox (AR Fox & Tanner Blue) battent Brian Pillman Jr, Franco Varga et Kip Sabian1 Trios match
Pre-show 2 Marika Kobashi & Starlight Kid battent Brandi Loren & Kamilla Kaine Tag Team match
1 David Finlay (c) bat Danny Jones Open Challenge pour le Dynamite Open Challenge Championship
2 Austin Gunn bat Cody Hall Match simple
3 Hashimoto & Shota Umino battent The Rascalz (Dez & Wentz) (c) (w/ Trey) Tag Team match pour le Dynamite Tag Team Championship
4 Sammy Guevara bat Jungle Boy (c) Match simple pour le Dynamite Championship
5 Gia Scott bat Millie McKenzie (c) Match simple pour le Dynamite Women's Championship
6 Tristan Archer bat Thomas Lefort2 No Holds Barred Career vs Career match
  1. Après le match, les heels s’en prennent aux face, jusqu’à ce qu’Andrew Everett n’arrive pour sauver les face, faisant un face turn au passage.
  2. Pendant le match, Aron Buck est intervenu en faveur de Lefort. Archer parvient cependant à mettre ce dernier hors d’état de nuire. Christanium arrive néanmoins ensuite, faisant ses débuts, et lui et Buck s’en sont pris à Archer sous les directives de Lefort. C’est alors qu’une nouvelle musique a été entendue, et que Senza Volto et Aigle Blanc ont fait leurs débuts sous les acclamations du public parisien. Volto et Aigle Blanc ont alors mis hors d’état de nuire Christanium et Aron Buck, les amenant en coulisses pour poursuivre le combat. Le match s’est alors terminé seul à seul entre Archer et Lefort, jusqu’à la victoire d’Archer, qui célèbre ensuite avec Aigle Blanc et Senza Volto.