FANDOM

England's Finest était un clan de catcheurs de la All Elite Wrestling composé de catcheurs britanniques : PAC, Zack Sabre Jr et Will Ospreay, puis leur leader Nick Aldis.

Débuts (2020) Modifier

En mai 2020, PAC et Zack Sabre Jr démarrent une rivalité contre Split Personnalities. Ils affirment alors qu'ils vont trouver du renfort. A All Sacrifice 2020, ils présentent leur nouvel allié, Will Ospreay, qui fait ses débuts. Ensemble, ils battent les Split Personnalities. Lors du Dynamite suivant, ils se présentent comme les England's Finest.

A Rage and Glory 2020, Will Ospreay et PAC perdent contre Toughness.

A 30 Steps to Glory 2020, Ospreay participe à la 15-men Battle Royal pour déterminer le n°1 contender au ALL IN American Heavyweight Championship détenu par WALTER, mais ne la remporte pas. De leur côté, PAC et Zack Sabre Jr participent au 30 Steps to Glory match masculin mais échouent à le remporter.

Heel turn, ajout d'Aldis et rivalités diverses (2020-2021) Modifier

Lors des shows précédant ALL IN IV, Nick Aldis s'attaque à de nombreux lutteurs après ses matchs avec eux. D'abord Willie Mack, puis Angelico. Ensuite, Austin Theory, et enfin AR Fox, qui sera sauvé par Theory qui fait un face turn au passage. Une alliance se forme ensuite entre les lutteurs qui s’opposent à Aldis. Un 4vs4 entre Mack, Angelico, Theory et Fox vs Aldis et 3 alliés (inconnus) est donc prévu pour ALL IN IV. Lors de l'événement, les alliés d'Aldis se révèlent être Will Ospreay, PAC et Zack Sabre Jr, les England’s Finest, qui font ainsi un heel turn. Ils remportent le 4vs4 match. Lors du Being the Elite suivant le Pay-per-View, ils révèlent qu'Aldis est leur leader.

Ils démarrent ensuite une rivalité contre SoCal Uncensored pour leur ALL IN Trios Championship. A All Out 2020, ils perdent contre SCU par DQ après l'intervention de Nick Aldis.

Trios Champions et rivalité avec la SuperSky Team (2021) Modifier

Au Next Elite Tournament 2020, ils remportent le ALL IN Trios Championship en battant SoCal Uncensored. Les 4 membres sont alors considérés comme champions en vertu d'un dérivé de la Freebird rule. A Invincible Warriors 2020, ils perdent leurs titres aux mains de The Revivers dans un Triple trios match avec également SoCal Uncensored, après une intervention de la SuperSky Team qui les attaque.

A Wrestle Empire II, les 4 membres du clan perdent contre les 4 de la SuperSky Team dans un 4vs4 Tag Team Elimination match. A Clobbering Time 2021, ils causent la défaite de la SuperSky Team contre The Revivers en distrayant les luchadores.

Ils participent ensuite au Trios Tournament 2021 mais perdent dès les quarts de finale contre Matt Riddle, Ilja Dragunov et Willie Mack, après avoir été distraits par la SuperSky Team. Ils attaquent plus tard dans la soirée la SuperSky Team pour se venger.

A Honor on the Line 2021, ils battent la SuperSky Team dans un 4vs4 Tag Team match. A Path to Glory 2021, ils perdent contre la SuperSky Team dans un 4vs4 Survive the War match.

A All Sacrifice 2021, tous les 4 participent à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échouent tous à la remporter. A 30 Steps to Glory 2021, ils battent la SuperSky Team et SoCal Uncensored pour remporter le ALL IN Trios Championship pour la 2nde fois. De son côté, lors du même PPV, Aldis participe au 30 Steps to Glory match masculin mais échoue à le remporter.

A ALL IN V, ils conservent leurs titres dans un 4-Trios Ladder match qui comprenait également la SuperSky Team, The Revivers et The Elite (Flip Gordon & The Young Bucks). A All Out 2021, ils conservent leurs titres contre la SuperSky Team dans un All Sacrifice Trios match qui met définitivement fin à leur rivalité.

Transfert à Dynamite et rivalités diverses (2021-2022) Modifier

Suite au draft 2021, ils sont transférés à Dynamite avec le AEW Trios Championship. Au Next Elite Tournament 2021, ils défendent leurs titres avec succès contre Blue Fox Theory.

A Wrestle Empire III, Aldis participe à un Gauntlet match pour devenir le nouveau challenger n°1 au AEW World Championship, contre Pentagon, Jay Lethal, Dalton Castle et WALTER. Le match est cependant remporté par ce dernier. Dans le même PPV, le reste du clan conserve le titre Trios contre Hangman Page, Kota Ibushi & Ilja Dragunov. Après le combat, eux et leurs adversaires sont attaqués par le nouveau trio The Revolt composé de Thomas Lefort (ex Thomas Spartia), Aron Buck et Tristan Archer, qui font leurs débuts à cette occasion.

A Clobbering Time 2022, Aldis a un match pour le AEW Shadow Division Championship de Prototype mais perd le match. Lors du même événement, PAC, Zack Sabre Jr et Will Ospreay perdent le titre Trios aux mains de The Revolt dans un Triple Trios match qui comprenait également le trio Hangman Page-Ilja Dragunov-Kota Ibushi.

Au Trios Tournament 2022, ils échouent à regagner les titres dans leur rematch contre The Revolt.

A Path to Glory 2022, les 4 membres participent à la Battle Royal pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Television Championship mais aucun ne parvient pas à la remporter.

A 30 Steps to Glory 2022, Pac, Sabre et Ospreay ont une chance aux titres trios dans un 4-Trios match contre Blue Fox Theory, SuperSky Team et les champions The Revolt, mais ces derniers remportent le match. De son côté, Nick Aldis participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

Victoires de championnats et rivalité contre British Strong Style (2022-2023) Modifier

Ils démarrent ensuite une rivalité contre la International Elite Squad (IES). A ALL IN VI, ils perdent contre IES dans un 4vs4 Tag Team match.

Ils sont ensuite affectés à Dynamite nouvelle formule.

A Next Elite Tournament 2022, Aldis, Ospreay et Sabre Jr battent Blue Fox Theory. De son côté, PAC participe au tournoi. Il bat Marty Martinez et Caristico en quart de finale mais perd en demi-finale contre Hangman Page.

A Wrestle Empire IV, PAC, Ospreay et Sabre Jr battent la SuperSky Team et The Revolt dans un Triple Trios match pour remporter le AEW Trios Championship. Cette fois-ci, Nick Aldis n'est pas considéré comme champion à leurs côtés. Après le match pour le titre Trios, les 4 hommes du clan continuent d’attaquer la SuperSky Team, jusqu’à ce que British Strong Style fassent leurs débuts. Ils courent jusqu’au ring et font fuir les England’s Finest. Puis The Revolt reviennent et tentent d’attaquer Pete Dunne, Trent Seven et Tyler Bate, qui leurs donnent cependant une leçon en leur appliquant leurs finishers, avant de célébrer tandis que England's Finest les regardent ahuris depuis la rampe. De son côté, Aldis remporte lors de ce même Pay-per-View le Dynamite Heavyweight Championship en battant Matt Riddle et Bran Bredl dans un 3-Way match.

A Clobbering Time 2023, ils défendent leurs titres contre British Strong Style. Ils perdent le match par DQ après une intervention de Nick Aldis mais conservent néanmoins leurs titres. De son côté, Aldis affronte Riddle pour le Dynamite Heavyweight Championship. Lors du match, à l’extérieur du ring, les England’s Finest essayent de rentrer dans la cage mais en sont empêchés par les British Strong Style. Malgré cela, Aldis parvient à battre Riddle.

Au Trios Tournament 2023, Aldis défend avec succès le Dynamite Heavyweight Championship contre Rey Fenix. De leur côté, PAC & compagnie défendent leurs titres trios contre British Strong Style. Ils perdent à nouveau le match par DQ après avoir utilisé des armes mais conservent néanmoins leurs titres.

A Honor on the Line 2023, Aldis conserve le titre contre Prototype. De leur côté, PAC, Sabre Jr et Ospreay perdent le Trios Championship dans un Trios Survive the War match contre British Strong Style.

A Path to Glory 2023, Aldis défend avec succès son titre dans un 4-Way match contre Brian Cage, Dalton Castle et Willie Mack. De leur côté, PAC, Sabre et Ospreay échouent à reprendre le Trios Championship en perdant contre British Strong Style dans un Trios Cage match qui conclue leur rivalité.

Rivalités diverses et séparation (2023) Modifier

A 30 Steps to Glory 2023, Nick Aldis perd le Dynamite Heavyweight Championship contre Hangman Page dans le cadre de la storyline d'invasion de Being the Elite par Dynamite. Suite à cela, Page renomme le titre en AEW Heavyweight Championship. De son côté, PAC participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Dans les semaines qui suivent, de fortes dissensions apparaissent entre les membres du groupe, puisque PAC et Nick Aldis commencent à reprocher leurs récents échecs à Zack Sabre Jr et Will Ospreay qu'ils montrent comme la cause de ces problèmes. Cela culmine lors d'un segment à Dynamite trois semaines avant ALL IN où, lassés de ces remontrances, Ospreay et Sabre Jr attaquent Aldis et PAC, mettant fin au clan et faisant un face turn.

A ALL IN 7, Will Ospreay et Zack Sabre Jr battent Nick Aldis et PAC dans un Tag Team match pour définitivement mettre fin à la storyline et au clan des England's Finest.

Membres du clan Modifier

Nom du membre Date d'arrivée Date de départ
PAC 14 juin 2020 (All Sacrifice 2020)
Zack Sabre Jr 14 juin 2020 (All Sacrifice 2020)
Will Ospreay 14 juin 2020 (All Sacrifice 2020)
Nick Aldis (Leader) 20 septembre 2020 (ALL IN IV)

1 fois AEW Heavyweight Championship (Nick Aldis)

3 fois AEW Trios Championship (Nick Aldis (2), PAC (3), Will Ospreay (3) & Zack Sabre Jr (3))