FANDOM

Eric Bischoff

Eric Bischoff est un entrepreneur, producteur, booker et manager de catch américain, né le 27 mai 1955. Il est connu pour son travail à la WCW, la WWE, la TNA et récemment comme manager à la All Elite Wrestling.

Débuts et manager de Jake Hagger (2019-2020) Modifier

Avant All In 2, Eric Bischoff fait plusieurs interviews sur la chaîne YouTube qui vient d'être créée pour la fédération All In Wrestling et annonce que son nouveau client (il redevient donc manager) fera ses débuts à All In 2 lors du Gauntlet match pour déterminer le nouveau challenger au NWA World Heavyweight Championship. Lors de l'événement, ce client se révèle Jack Swagger qui prend le nom de ring Jake Hagger. Par la suite Bischoff effectue des promos lors des shows et accompagne Hagger pour le soutenir. Il intervient parfois dans les matchs pour permettre à Hagger de gagner, adoptant tous les deux une personnalité Heel.

A Path to Glory 2020, Hagger perd contre Shinsuke Nakamura et ne remporte pas le ALL IN World Championship. Hagger tient alors Bischoff comme responsable de sa défaite et l'agresse, avant de le défier dans un match et de le contraindre à accepter. A All Sacrifice 2020, Hagger bat Bischoff dans un squash match. Alors qu'il continue à l'attaquer, Hagger est stoppé par Angmar, et Bischoff en profite pour fuir de l'arena.

Manager de WALTER (2020-...) Modifier

Suite à la défaite de WALTER contre PCO à All Out 2020, il approche WALTER pour lui proposer ses services et de lui permettre de retrouver le chemin de la victoire. WALTER accepte.

Il devient donc son manager et lui permet de remporter successivement le Next Elite Tournament 2020 puis le ALL IN World Championship.

A Wrestle Empire III, WALTER bat Nick Aldis, Pentagon, Jay Lethal et Dalton Castle dans un Gauntlet match pour devenir le nouveau challenger n°1 au AEW World Championship. En tant que manager de l'Allemand, il craint une intervention de The Elite dans son match contre Cody Rhodes pour le titre. Il demande donc à Jim Cornette une stipulation selon laquelle si The Elite intervient, Rhodes perd le titre. Cependant, à Clobbering Time 2022, WALTER échoue à remporter le titre mondial en perdant contre Cody Rhodes, après que Pentagon soit apparu sur l'écran pour le distraire.

Néant