FANDOM

Evil

Takaaki Watanabe, plus connu sous le nom de ring Evil, est un catcheur japonais (1m80 | 105kg) né le 26 janvier 1987. Il est notamment connu pour son travail à la NJPW au Japon et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Equipe avec Sanada et The Arsenal (2024-...) Modifier

Voir l'article The Arsenal.

Débuts et rivalité avec the Elite (2024-2025) Modifier

Au Next Elite Tournament 2024, Kazuchika Okada, leader de The Arsenal, affronte Cody Rhodes, leader de The Elite, pour le NWA World Heavyweight Championship. Au cours du match, alors que Cody est en difficulté, les autres membres de The Elite commencent à arriver par la rampe en dépit du No-Clan Intervention act établi par Chris Jericho. Néanmoins, alors qu’ils sont à mi-chemin, Evil et lui font leurs débuts pour les attaquer aux côtés de Jay White, également membre de The Arsenal, empêchant l'intervention de The Elite. Okada bat ensuite Cody clean.

A Wrestle Empire VI, Okada, White, lui et Sanada battent The Elite (Cody Rhodes, The Young Bucks & Hangman Page) dans un 4vs4 Survive the War match.

A Clobbering Time 2025, lui, White et Sanada perdent contre Rhodes et les Young Bucks.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Okada & Sanada. Ils battent Nick Aldis, Kurt Hawkins & Zack Rider en quart de finale, puis le trio de The Elite composé de Cody Rhodes et des Young Bucks en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre ACA & The Lucha Brothers.

A Honor on the Line 2025, lui et Sanada participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre Gallows and Anderson, les champions The Revivers et The Young Bucks mais ces derniers remportent le match et le titre.

A 30 Steps to Glory 2025, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, ACA, Flip Gordon et les 4 membres de The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, lui & Sanada) dans un 6vs6 Tag Team match battent Cody Rhodes, Kenny Omega, les Young Bucks, WALTER et Nick Aldis.

Tag Team Champions (2025-...) Modifier

A ALL IN IX, lui et Sanada battent The Young Bucks pour remporter le AEW Tag Team Championship pour la première fois. A All Out 2025, ils battent Kaiserlich (WALTER & Marcel Barthel) pour conserver le titre. Au Next Elite Tournament 2025, ils conservent contre Moustache Mountain.

A Wrestle Empire VII, ils remettent le titre en jeu dans un 4-Team Ladder match contre The Lucha Brothers, Flamita & Bandido et Angel and Demon, mais ces derniers remportent le match et le titre. A Clobbering Time 2026, ils échouent à regagner le titre en perdant contre Angel and Demon.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Kazuchika Okada & Sanada. Ils battent PAC & The Lucha Brothers (Pentagon & Rey Fenix) en quart de finale, puis Kaiserlich (WALTER, Ilja Dragunov & Marcel Barthel) en demi-finale. Ils perdent cependant en finale contre The Elite (Hangman Page & The Young Bucks).

A Path to Glory 2026, lui et Sanada participent à un 4-Corners Tag match pour devenir challengers #1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par Flamita & Bandido.

A 30 Steps to Glory 2026, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A League of Shadows 2026, lors du Jour 3 du tournoi, CM Punk, ACA et The Arsenal (Kazuchika Okada, lui & Sanada) perdent un 5vs5 match contre The Elite et Nick Aldis. Après le match, MJF et Cody Hall débarquent pour s'en prendre à The Arsenal, avec Cody Hall reprochant son départ du clan.

A ALL IN X, The Arsenal (Kazuchika Okada, Jay White, lui & Sanada) perdent contre l'équipe de Cody Hall (Cody Hall, MJF, Austin Theory et Johnny Gargano) dans un 4vs4 Tag Team match après que Jay White soit parti en plein milieu du match, faisant un heel turn, quittant le clan et laissant ses coéquipiers en infériorité numérique.

A All Out 2026, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers au AEW Tag Team Championship. Le match est cependant remporté par The Lucha Brothers.

1 fois AEW Tag Team Championship (avec Sanada)