FANDOM

Flamita

Flamita (nom réel inconnu) est un catcheur mexicain (1m70 | 73kg) né le 30 novembre 1994, principalement connu pour son travail à la AAA, sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

SuperSky Team (2022-2023) Modifier

Voir l'article SuperSky Team.

New Dynamite et équipe avec Bandido (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, lui et Bandido sont affectés à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE. Ils ne font donc plus partie de la SuperSky Team mais restent cependant tous les deux en équipe ensemble.

Dans les premières semaines de la brand, ils participent au tournoi pour le Dynamite Tag Team Championship mais perdent en demi-finale.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il accompagne Bandido qui perd contre Judas Draven après une intervention d'Andrew Everett, qui fait un heel turn et annonce ensuite former une équipe avec Draven sous le nom The Prophets.

A Dynamite Explosion I, lui et Bandido battent The Prophets. A Dynamites of Mexico, ils battent Moustache Mountain pour remporter le Dynamite Tag Team Championship. A Dynamite is ALL IN (2024), ils perdent le titre contre The Revolt. A Dynamite Explosion II, ils échouent à regagner le titre contre The Revolt.

A Dynamite Explosion III, ils battent The Rascalz (Dez & Wentz). A Dynamite Explosion IV, ils perdent contre Austin Theory & Sammy Guevara.

Retour en Main Roster et rivalité avec The Lucha Brothers (2025-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2025, ils participent tous 2 au match éponyme et parviennent notamment à éliminer The Lucha Brothers. A ALL IN IX, ils perdent contre The Lucha Brothers.

Au Next Elite Tournament 2025, ils battent The Young Bucks. A Wrestle Empire VII, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre The Lucha Brothers, les champions Evil & Sanada et Angel and Demon, mais ces derniers remportent le match et le titre.

Au Trios Tournament 2026, ils battent Kurt Hawkins & Zack Rider. A Path to Glory 2026, ils remportent un 4-Corners Tag match pour devenir challengers #1 au AEW Tag Team Championship. A 30 Steps to Glory 2026, ils affrontent The Young Bucks pour le titre mais perdent le match. A ALL IN X, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour au shot au AEW Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Dalton Castle.

A All Out 2026, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers au AEW Tag Team Championship. Le match est cependant remporté par The Lucha Brothers.

1 fois AEW Tag Team Championship (avec Bandido)

1 fois AEW Trios Championship (avec Caristico, Argenis & Bandido)

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (avec Bandido)