FANDOM

Doc Gallows & Karl Anderson

Gallows and Anderson, aussi connue sous le nom The Good Brothers, est une équipe de catch composée de Doc Gallows et Karl Anderson, connue pour son travail à la NJPW, la WWE et désormais la All Elite Wrestling.

Débuts (2019) Modifier

Après avoir quitté la WWE suite à la fin de leurs contrats, ils font l'objet de nombreuses spéculations. Ils font leurs débuts à la AIW comme entrant surprise du 30 Steps to Glory match à 30 Steps to Glory 2019, mais ne remportent pas le match bien que faisant une grosse impression. Ils sont alors face.

A All In 3, ils remportent une 10-Tag Team Battle Royal pour devenir challengers n°1 au AIW World Tag Team Championship.

The Arsenal (2019-2021) Modifier

Voir l'article The Arsenal.

A All In 3, après le match entre Kenny Omega et Cody, ces derniers se font attaquer par Shinsuke Nakamura, Kushida et Gallows and Anderson. Ces derniers déclarent, lors du All In TV du lendemain, former le clan The Arsenal, revendiquant qu'ils ne sont pas une "bullet" (référence au Bullet Club dont est issue The Elite), qu'ils ne sont pas même une arme, mais qu'ils sont tout un arsenal.

A All Out 2019, ils ont leur chance aux titres par équipe dans un 3-Team match avec également Chris Jericho & Goliath mais perdent contre les champions The Lucha Brothers. Au Trios Tournament 2019, eux deux, Kushida et Yujiro Takahashi battent l'équipe de The Elite composée de The Young Bucks, Kota Ibushi et Flip Gordon.

A Invincible Warriors 2019, ils participent avec leurs coéquipiers de The Arsenal au 6vs6 Elimination match contre The Elite, remporté par The Elite. A Wrestle Empire I, ils participent au nouveau combat des deux clans, qui s'affrontent dans un 5vs5 Tag Team match qui ne dure cependant que quelques minutes avant que les deux clans n'utilisent des armes, causant une double disqualification. S'ensuit une bataille confuse qui se termine quand tout le reste du roster masculin les sépare.

A Clobbering Time 2020, The Arsenal et The Elite s'affrontent dans le tout premier Survive the War match. Ils participent également au match, remporté par The Arsenal après la trahison de Marty Scurll qui quitte The Elite pour rejoindre le clan.

A Honor on the Line 2020, ils battent The Lucha Brothers pour remporter le ALL IN Tag Team Championship pour la première fois. A Path to Glory 2020, eux, Yujiro, Kushida et Cody Hall affrontent SoCal Uncensored et The Lucha Brothers dans un 5vs5 Survive the War match qui compte à la fois pour le titre trios et le titre par équipe. Ils remportent le match et conservent leurs titres. A All Sacrifice 2020, ils conservent leurs titres contre Kenny Omega & Kota Ibushi. A Rage and Glory 2020, ils conservent leurs titres dans un 3-Team match contre The American Wolves et The Briscoe Brothers.

A 30 Steps to Glory 2020, ils perdent leurs titres contre Motor City Machine Guns après une distraction de The Elite.

A ALL IN IV, la rivalité Arsenal-Elite touche à sa fin lorsque The Arsenal au complet remporte un 7vs7 Survive the War match contre The Elite, forçant le clan perdant à quitter Dynamite. Suite à cela, les membres de The Elite annoncent que Being the Elite va devenir leur show. Ils sont rejoints par plusieurs lutteurs de la fédération et plusieurs autres débutent alors.

Au Next Elite Tournament 2020, ils battent The Briscoe Brothers et The American Wolves dans un 3-Team Tag Team match pour remporter le ALL IN Tag Team Championship pour la 2e fois. A Invincible Warriors 2020, ils battent The Briscoe Brothers dans leur rematch pour conserver leurs titres.

A Wrestle Empire II, ils perdent leurs titres aux mains de The American Wolves dans un 4-Team Ladder match qui comprenait également The Dibiases et The Briscoe Brothers. Ils regagnent cependant leurs titres dès leur rematch contre les Wolves à Clobbering Time 2021. Au Trios Tournament 2021, ils perdent à nouveau leurs titres contre les Wolves. La rivalité se termine par leur défaite face au American Wolves dans un Kendo Sticks Tornado Tag Team match à Honor on the Line 2021.

Face turn et départ de The Arsenal (2021-2023) Modifier

En avril 2021, The Arsenal démarre une rivalité contre Angmar. A Path to Glory 2021, Angmar bat Nakamura dans un Steel Cage match après une manifestation "surnaturelle" : pendant le match, alors que le reste des membres de The Arsenal (Yujiro, Kushida, Cody Hall et Marty Scurll) essayaient de rentrer dans la cage en montant chacun sur un des 4 côtés, d’immenses rayons de lumières sont apparus depuis le plafond de l’arena, comme invoqués par Angmar, et les ont aveuglés avant de les faire tomber au sol. Il restait alors seulement Gallows and Anderson qui en ont profité pour rentrer dans la cage par la porte. Cependant, en voulant porter une double clothesline à Angmar, ils ont touché Nakamura. Angmar les a ensuite attaqué, avant de porter son finisher sur Nakamura pour remporter la victoire. Lors du Dynamite suivant Path to Glory 2021, le 18 mai, Nakamura et les quatres autres membres du clan prennent à partie Gallows et Anderson avant de les attaquer, les éjectant du groupe et leur faisant faire un face turn.

A All Sacrifice 2021, ils affrontent Shinsuke Nakamura et Marty Scurll dans un Tag Team match mais perdent par DQ après l'intervention du reste des membres de The Arsenal. Ils sont ensuite sauvés par Prince Balor.

A Rage and Glory 2021, eux et Balor battent Shinsuke Nakamura, Marty Scurll et Cody Hall dans un Trios match. A 30 Steps to Glory 2021, ils accompagnent Prince Balor lors de sa défense de titre victorieuse contre Prototype. Après le match, ils sont cependant attaqués par The Arsenal.

Après ALL IN V, ils sont draftés à Being the Elite. Au Trios Tournament 2021, ils affrontent The Briscoe Brothers pour les AEW Tag Team Championship mais ils perdent le match.

A 30 Steps to Glory 2022, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre SoCal Uncensored, The Young Bucks et les champions The Revivers mais ces derniers remportent le match.

Au Next Elite Tournament 2022, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer les challengers n°1 au AEW Tag Team Championship mais le match est finalement remporté par The Golden Lovers.

Alliance avec Prince Balor (2023-2024) Modifier

Au Trios Tournament 2023, ils participent au tournoi aux côtés de Prince Balor. Ils battent Brian Cage, Bran Bredl et Shane Mercer en quart de finale, puis The Revolt en demi-finale, avant de perdre en finale contre Kazuchika Okada, ACA et Pentagon.

A 30 Steps to Glory 2023, Doc Gallows participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

A ALL IN 7, ils font partie de l'équipe Being the Elite qui bat l'équipe Dynamite dans un 10vs10 Survive the War match pour mettre fin à la storyline de l'invasion de BTE par Dynamite.

Au Next Elite Tournament 2023, eux et Prince Balor battent Shane Strickland et The Briscoe Brothers dans un Trios match après une courte rivalité contre ces derniers.

A Wrestle Empire V, eux et Prince Balor battent The Arsenal pour remporter le AEW Trios Championship. A Clobbering Time 2024, ils perdent le titre Trios dans le rematch de The Arsenal après une tricherie de ces derniers.

Au Trios Tournament 2024, eux et Balor participent au tournoi. Ils battent Shane Strickland & The Briscoe Brothers en quart de finale, Cody Rhodes & The Young Bucks en demi-finale et Eddie Edwards, Nick Aldis et PAC en finale pour remporter le tournoi. A Honor on the Line 2024, c'est cependant Balor qui remporte le 3-Way entre eux pour devenir challenger #1 au AEW World Heavyweight Championship.

Retour à la division Tag (2024-2025) Modifier

A 30 Steps to Glory 2024, ils participent tous 2 au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parviennent pas à le remporter.

A ALL IN VIII, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship de The Lucha Brothers mais le match est finalement remporté par The Revivers.

A Wrestle Empire VI, ils battent The Revivers pour remporter le titre par équipe pour la 4e fois. A Clobbering Time 2025, ils conservent contre The Lucha Brothers. Au Trios Tournament 2025, ils perdent le titre contre The Revivers. A Honor on the Line 2025, ils participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship contre Evil & Sanada, les champions The Revivers et The Young Bucks mais ces derniers remportent le match et le titre.

A 30 Steps to Glory 2025, ils affrontent The Young Bucks pour leurs titres mais perdent le match.

Retraite d'Anderson et fin de l'équipe (2025) Modifier

A ALL IN IX, ils participent tous les 2 à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant et Doc Gallows parvient à la remporter, au détriment de Karl Anderson qui est éliminé. Après le match, Anderson le félicite avant d'annoncer que de son côté il prend sa retraite et que c'était son dernier match, avant de célébrer avec Gallows.

4 fois AEW Tag Team Championship (Doc Gallows & Karl Anderson)

1 fois AEW Trios Championship (avec Prince Balor)

Vainqueurs du Trios Tournament masculin (2024) (avec Prince Balor)

Vainqueur de l'Over the Budget Battle Royal d'ALL IN IX (Doc Gallows)