FANDOM

Hashimoto

Daichi Hashimoto, plus connu à la AEW comme Hashimoto, est un catcheur japonais (1m80 | 95kg) né le 13 avril 1992. Il est plus connu pour son travail au Japon et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2023-...) Modifier

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling pour le lancement, après ALL IN 7, de New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2023 en tant que face.

A Dynamites of Mexico, il perd contre Chris Ridgeway après une rivalité contre ce dernier.

A Dynamite Explosion II, il perd contre MJF. A Dynamite Explosion III, lui et Yuka Sakazaki battent Lio Rush et Kamilla Kaine. A Dynamite Explosion IV, il bat Andrew Everett. A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter.

Peu après, à New Dynamite, il perd contre le nouvel arrivant Shota Umino. Après le match, ils se congratulent, lorsque les Blue Fox les attaquent, faisant un heel turn. A Dynamite Explosion V, lui et Umino battent Blue Fox. A Dynamites of Paris, lui et Umino battent The Rascalz pour remporter le Dynamite Tag Team Championship. A Dynamite Explosion VI, ils conservent le titre contre Blue Fox.

A Dynamite is ALL IN (2026), ils défendent leurs titres dans un 4-Way match contre The Rascalz, Aron Buck & Christanium et Liberté. Buck et Christanium l'emportent cependant.

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Tag Team Championship (avec Shota Umino)