FANDOM

Jimmy Jacobs

Christopher Scoville, plus connu sous le nom de ring Jimmy Jacobs, est un manager et catcheur américain (1m70 | 77kg) né le 17 février 1984. Il est principalement connu pour son travail à la TNA et la ROH et dernièrement la All Elite Wrestling.

Split Personnalities (2019-2020) Modifier

Voir l'article Split Personnalities.

Il début avec les deux autres membres du trio, Prototype et Marty Martinez, en attaquant Angmar à Clobbering Time 2019. Ils sont clairement heel. Il s'agit d'un trio de lutteurs visiblement sortis d'un asile psychiatrique. Jacobs joue le rôle d'un homme visiblement drogué et hyperactif totalement imprévisible.

Scission du clan et manager de Martinez (2020-2024) Modifier

A ALL IN IV, les Split Personnalities participent à un Triple Trios match pour le ALL IN Trios Championship mais perdent contre les champions SoCal Uncensored. Le lendemain, à Dynamite, Martinez reproche la défaite à Prototype. Puis, lui et Martinez attaquent Prototype, lui faisant faire un face turn et mettant fin au clan.

Suite à cela, il se positionne comme le manager de Marty Martinez, combattant de moins en moins mais l'accompagnant lors de ses matchs. Cela lui permet aussi de se concentrer davantage sur son autre rôle pour la compagnie, celui de booker.

Au Next Elite Tournament 2020, il perd contre Prototype dans un No Holds Barred match lors duquel Martinez était banni des abords du ring.

A Honor on the Line 2021, il tente d'aider Marty Martinez dans son match contre Prince Balor pour le ALL IN Shadow Division Championship, mais est stoppé par PCO. A Path to Glory 2021, lui et Martinez perdent contre PCO et Balor dans le pre-show.

Booker (2024-...) Modifier

Après le départ de Marty Martinez (après Dynamites of Mexico), il devient Booker à temps plein pour la AEW.

1 fois AEW Trios Championship (avec Marty Martinez & Prototype)