FANDOM

Jordynne Grace

Jordynne Grace est une catcheuse américaine (1m55 | 68kg) née le 5 mars 1996. Elle est connue pour son travail sur le circuit indépendant et désormais à la All Elite Wrestling.

Débuts (2018-2019) Modifier

Elle est présente à la All In Wrestling dès All In 1, avant même que la compagnie n'existe, où elle participe à la Over the Budget Battle Royal, qu'elle ne remporte pas. Elle fait ensuite partie des premiers noms annoncés par Cody et cie pour le roster de la compagnie. Elle lutte alors dans la division féminine en tant que face.

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas.

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en quart de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 avec Kimber Lee et Leva Bates mais elles perdent dès les quarts de finale contre Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

AW2 Television Championship (2021-2022) Modifier

A ALL IN V, elle remporte la 15-Women Battle Royal dans laquelle le AW2 Television Championship était mis en jeu. Au Trios Tournament 2021, elle défend son titre contre Hiroyo Matsumoto.

Elle défend ensuite son titre à All Women Wrestling contre des adversaires comme Sara Lee, Hiroyo Matsumoto ou encore Jene Morgan.

A Clobbering Time 2022, elle et Rey Fenix perdent contre Flip Gordon et Brandi Rhodes dans un Mixed Tag Team match qui comptait à la fois pour le AEW Junior Elite Championship et son AW2 Television Championship. Flip Gordon conserve donc son titre tandis qu'elle perd le AW2 Television Championship aux mains de Brandi.

Au Trios Tournament 2022, elle récupère son titre en battant Brandi Rhodes en 1vs1. A Honor on the Line 2022, elle et Rey Fenix se vengent de Clobbering Time en battant Brandi Rhodes et Flip Gordon dans un Mixed Tag Team match comptant à la fois pour le AW2 Television Championship et le BTE Television Championship. Ils conservent donc tous les deux leurs titres.

A Path to Glory 2022, elle affronte Camille pour son titre mais perd le match après l'intervention et les débuts de Pauline et Mila. A 30 Steps to Glory 2022, bien qu'accompagnée par Leva Bates et Melissa Anderson, elle échoue à battre Camille pour récupérer le titre.

A ALL IN VI, elle et Mercedes Martinez accompagnent Meiko Satomura dans le match de cette dernière contre Camille pour le AW2 Television Championship, afin d'empêcher Mila et Pauline d'intervenir en faveur de Camille.

A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin. Elle remporte son quart de finale contre Sara Lee et Nicole Matthews, puis sa demi-finale contre Summer Daniels. Elle perd cependant en finale contre Becky Linch qui faisait ses débuts à l'occasion de ce tournoi.

Avec Celeste Bonin et leur partenaire mystère Deonna Purrazzo, elles participent au Trios Tournament 2023. Ensemble, elles battent Nicole Matthews, Jene Morgan et Alpha Female en quart de finale, puis Allie, Kimber Lee et Summer Daniels en demi-finale. En finale, elles perdent cependant contre les Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

A ALL IN 7, elle bat Jene Morgan, Allie, Meiko Satomura et Rosemary dans un Gauntlet match pour remporter le AW2 Television Championship pour la 3e fois. Elle perd cependant le titre dans le rematch de Jene Morgan lors du All Women Wrestling suivant All Out 2023.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi et remporte son quart de finale. Elle perd cependant en demi-finale contre Britt Baker.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Risa Sera et Becky Linch. Elles battent Sexy Star, Zelina et Penelope Ford en quart de finale, Reika Saiki, Kimber Lee et Nicole Matthews en demi-finale puis Summer Daniels et Better Than U en finale pour remporter le tournoi. A Honor on the Line 2024, c'est cependant Risa Sera qui remporte le 3-Way entre elles et Becky Linch pour devenir challenger #1 au AEW Women's Championship.

AEW Women's Champion (2024-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2024, elle remporte le 30 Steps to Glory Women's match après être entrée en 10e position et en ayant éliminé 5 adversaires dont Tenille Dashwood en dernier.

A ALL IN VIII, elle bat Syuri et Risa Sera dans un 3-Way match pour remporter le AEW Women's Championship pour la première fois. A All Out 2024, elle conserve le titre contre Syuri.

Au Next Elite Tournament 2024, elle affronte Tenille Dashwood et Tessa Blanchard dans un 3-Way match pour le titre. Cependant, Britt Baker arrive au milieu du match pour utliser son contrat Next Elite Tournament (au dernier moment possible, puisque la finale du suivant était prévue le même soir). Le match devient ainsi un 4-Way match. Baker parvient alors à faire le pinfall sur Dashwood pour l’emporter, et Grace perd donc le titre.

A Wrestle Empire VI, elle échoue à récupérer son titre contre Britt Baker.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Kaylee et Viper. Elles battent Summer Daniels, Penelope Ford et Zelina en quart de finale, puis The Revolt en demi-finale. Elles perdent néanmoins en finale contre Kimber Lee, Rosemary & Allie.

A 30 Steps to Glory 2025, elle affronte Nicole Matthews pour le AEW Women's Elite Championship mais perd le match. Lors du 3e jour de la League of Shadows 2025, Tenille Dashwood, Becky Linch, Deonna Purrazzo, elle et Britt Baker battent Tessa Blanchard, Mandy Leon, Nicole Matthews, Jene Morgan et Alpha Female dans un 5vs5 Tag Team match.

A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour le AEW Women's Elite Championship. La Battle Royal est cependant remportée par Kimber Lee.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Kaylee et Kimber Lee. Elles battent Penelope Ford, Pauline & Mila en quart de finale, puis Jene Morgan, Britt Baker & Mandy Leon en demi-finale. Elles perdent cependant en finale contre Syuri, Viper & Reika Saiki.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

1 fois AEW Women's Championship

3 fois AEW Women's Elite Championship

Vainqueur du 30 Steps to Glory féminin (2024)

Vainqueur du Trios Tournament féminin (2024) (avec Risa Sera et Becky Linch)