FANDOM

Judas Draven

Austin Matelson est un catcheur américain (1m96 | 107kg) né le 10 mars 1985. Il est surtout connu pour son temps à la WWE (comme Judas Devlin) puis à la Lucha Undergroud (comme Vibora) mais également à la All Elite Wrestling, en tant que Judas Draven.

Débuts et rivalités diverses (2022-2023) Modifier

Il fait ses débuts comme entrant surprise dans le 30 Steps to Glory match à 30 Steps to Glory 2022 mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN VI, il participe à un 6-Men Tables Elimination match pour le AEW American Heavyweight Championship qui comprenait également WALTER, Jeff Cobb, Brian Cage, Matt Riddle et le champion Bran Bredl, qui finit par remporter le match pour conserver le titre.

New Dynamite et The Prophets (2023-2025) Modifier

Voir l'article The Prophets.

Après ALL IN 7, il est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, il bat Bandido grâce à une intervention d'Andrew Everett, qui fait un heel turn. Par la suite, lui et Everett annoncent former une équipe sous le nom The Prophets.

Départ (2025) Modifier

Après ALL IN IX, il quitte la compagnie, son contrat ayant atteint son expiration.

Néant