FANDOM

Jungle Boy

Jack Perry, plus connu sous le nom de ring Jungle Boy / Nate Coy est un catcheur américain né en 1997. Il est plus connu pour son travail sur le circuit indépendant et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2023-2026) Modifier

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling pour le lancement, après ALL IN 7, de New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2023 en tant que face.

A Dynamite is ALL IN (2024), il perd contre Chris Ridgeway. A Dynamite Explosion II, lui et Blue Fox battent Cody Hall & The Prophets. A Dynamite Explosion IV, il bat Lio Rush.

A Dynamite is ALL IN (2025), il remporte une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée. Dans le Main Event, il bat MJF à la surprise générale pour remporter le titre. A Dynamite Explosion V, il conserve le titre contre Cody Hall. A Dynamites of Paris, il perd le titre contre Sammy Guevara. A Dynamite Explosion VI, il perd contre Danny Jones dans un No-Disqualification match après une rivalité entre eux.

Débuts en Main Roster (2026-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2026, il fait ses débuts en Main Roster en participant au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

1 fois Dynamite Championship