Jungle Boy.jpg

Jack Perry, plus connu sous le nom de ring Jungle Boy / Nate Coy est un catcheur américain né en 1997. Il est plus connu pour son travail sur le circuit indépendant et désormais à la All Elite Wrestling.

Carrière à la All Elite Wrestling[modifier | modifier le wikicode]

New Dynamite (2023-2026)[modifier | modifier le wikicode]

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling pour le lancement, après ALL IN 7, de New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Il y fait ses débuts dès le mois de septembre 2023 en tant que face.

A Dynamite is ALL IN (2024), il perd contre Chris Ridgeway. A Dynamite Explosion II, lui et Blue Fox battent Cody Hall & The Prophets. A Dynamite Explosion IV, il bat Lio Rush.

A Dynamite is ALL IN (2025), il remporte une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée. Dans le Main Event, il bat MJF à la surprise générale pour remporter le titre. A Dynamite Explosion V, il conserve le titre contre Cody Hall. A Dynamites of Paris, il perd le titre contre Sammy Guevara. A Dynamite Explosion VI, il perd contre Danny Jones dans un No-Disqualification match après une rivalité entre eux.

Débuts en Main Roster (2026-...)[modifier | modifier le wikicode]

A 30 Steps to Glory 2026, il fait ses débuts en Main Roster en participant au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

Championnats et accomplissements[modifier | modifier le wikicode]

1 fois AEW Junior Heavyweight Championship

------------------------------------------

Brand de développement[modifier | modifier le wikicode]

1 fois Dynamite Championship