FANDOM

Karl Anderson

Chad Allegra est un catcheur américain (1m84 | 98kg) né le 20 janvier 1980. Il est plus connu sous son nom de ring Karl Anderson, en particulier pour son temps au Japon à la NJPW, à la WWE et désormais à la All Elite Wrestling.

Débuts avec Doc Gallows (2019) Modifier

Voir l'article Gallows and Anderson.

Il fait ses débuts à 30 Steps to Glory 2019 aux côtés de son ami et partenaire Doc Gallows dans le 30 Steps to Glory match, qu'il ne remporte pas.

The Arsenal (2019-2021) Modifier

Voir l'article The Arsenal.

A All In 3, après le match entre Kenny Omega et Cody, ces derniers se font attaquer par Shinsuke Nakamura, Kushida et Gallows and Anderson. Ces derniers déclarent, lors du All In TV du lendemain, former le clan The Arsenal, revendiquant qu'ils ne sont pas une "bullet" (référence au Bullet Club dont est issue The Elite), qu'ils ne sont pas même une arme, mais qu'ils sont tout un arsenal.

Face turn et départ de The Arsenal (2021-2025) Modifier

Voir l'article Gallows and Anderson.

Retraite (2025) Modifier

A ALL IN IX, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant. La Battle Royal est cependant remportée par Doc Gallows. Après le match, il félicite son partenaire avant d'annoncer que de son côté il prend sa retraite et que c'était son dernier match, avant de célébrer avec Gallows.

Par la suite, à Being the Elite, Gallows annonce qu’il veut le NWA World Heavyweight Championship de Cody Rhodes. Craignant pour son titre, Cody demande à Hangman Page d’être présent à ses côtés plutôt que Brandi Rhodes. Gallows lui demande alors de sortir de sa retraite pour être dans son coin. A All Out 2025, Gallows parvient malgré tout à battre Rhodes et à remporter le NWA World Heavyweight Championship pour la première fois.

4 fois AEW Tag Team Championship (avec Doc Gallows)

1 fois AEW Trios Championship (avec Doc Gallows et Prince Balor)

Vainqueur du Trios Tournament masculin (2024) (avec Prince Balor et Doc Gallows)