FANDOM

Kaylee

Kayleigh Rae, plus connue sous les noms de ring Kay Lee Ray (indys et WWE) et Kaylee (All In Wrestling), est une catcheuse écossaise (1m73 | 51kg) née le 11 août 1992, plus connue pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

Débuts (2020-2021) Modifier

Elle fait ses débuts en tant que participante surprise au match 30 Steps to Glory féminin à 30 Steps to Glory 2020, qu'elle échoue cependant à remporter.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en quart de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 aux côtés des Dark Hearts. Elles battent The Beautiful People en quart de finale, mais elles perdent en demi finale contre Tessa Blanchard, Britt Baker et Tenille Dashwood.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

Au Next Elite Tournament 2021, elle participe au tournoi mais perd dès les quarts de finale. Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi avec Millie McKenzie et Viper. Elles perdent cependant en quart de finale contre Allie, Kimber Lee et Alpha Female.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

Alliance avec Viper (2023-2026) Modifier

Au Trios Tournament 2023, elle participe au tournoi avec Viper et Millie McKenzie mais elles perdent dès le quart de finale contre les Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Son alliance avec sa compatriote Viper prend un nouveau virage quand elles parviennent à obtenir un match pour le AEW Women's Tag Team Championship à ALL IN 7. Lors du PPV, elles battent les championnes Better Than U et mettent fin à leur règne de 469 jours, soit le plus long de l'histoire des titres de la AEW.

Après avoir conservé le titre contre BTU à All Women Wrestling, elles battent The Elite (Britt Baker & Brandi Rhodes) à All Out 2023 et conservent à nouveau leurs titres. Au Next Elite Tournament 2023, elles conservent à nouveau contre BTU. A Wrestle Empire V, elles battent les Twisted Sisters pour garder le titre.

A Clobbering Time 2024, elles perdent le titre contre The Elite (Brandi Rhodes & Britt Baker).

5 jours après Clobbering Time 2024, elles ont leur rematch contre Brandi Rhodes & Britt Baker à All Women Wrestling pour le AEW Women's Tag Team Championship. Brandi Rhodes fait croire à Britt Baker qu’en dépit des événements secouant The Elite, elle défendra le titre au côté de Baker. Cependant, lors du match, Brandi part dès le début et laisse Baker seule face à elles, qui remportent le match et le titre facilement.

Au Trios Tournament 2024, elles perdent le titre contre Jene Morgan & Alpha Female. A Honor on the Line 2024, elles échouent à regagner leur titre dans leur rematch contre Morgan et Alpha Female.

A Path to Glory 2024, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le le AEW Women's Tag Team Championship contre les Twisted Sisters, les championnes Alpha Female & Jene Morgan et enfin Demon X Bunny, qui remportent le match.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter. Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2024 mais perd dès les quarts de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Viper et Jordynne Grace. Elles battent Summer Daniels, Penelope Ford et Zelina en quart de finale, puis The Revolt en demi-finale. Elles perdent néanmoins en finale contre Kimber Lee, Rosemary & Allie.

A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, elles participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Women's Tag Team Championship contre Demon X Bunny, Jene Morgan & Alpha Female et les championnes Becky Linch & Deonna Purrazzo, mais ces dernières conservent le titre.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2025 mais perd dès le quart de finale.

Rivalité avec Viper (2026-...) Modifier

A Wrestle Empire VII, elle et Viper perdent contre Becky Linch & Deonna Purrazzo et échouent à regagner le AEW Women's Tag Team Championship. Après le match, Viper l'attaque, lui portant plusieurs fois son finisher avant de partir sous les huées du public, faisant un heel turn et mettant fin à leur équipe. A Clobbering Time 2026, elle perd contre Viper.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Jordynne Grace et Kimber Lee. Elles battent Penelope Ford, Pauline & Mila en quart de finale, puis Jene Morgan, Britt Baker & Mandy Leon en demi-finale. Elles perdent cependant en finale contre Syuri, Viper & Reika Saiki.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. Lors du jour 3 de la League of Shadows 2026, Becky Linch, Tenille Dashwood, elle, Camille, Nikki Glencross et Allysin Kay battent Bea Pristley, Syuri, Tessa Blanchard, Mandy Leon, Viper et Priscilla Kelly dans un 6vs6 Tag Team match. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

2 fois AEW Women's Tag Team Championship (avec Viper)