FANDOM

Kimber Lee

Kimberly Frankele, plus connue sous le nom de ring Kimber Lee, est une catcheuse américaine (1m63 | 57kg) née le 27 juin 1990, plus connue pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

Débuts (2020-2021) Modifier

Elle fait ses débuts en tant que participante surprise au match 30 Steps to Glory féminin à 30 Steps to Glory 2020, qu'elle échoue cependant à remporter.

A All Out 2020, elle participe au 6-Women Ladder match pour déterminer la première AW2 Television champion mais perd le match.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en demi finale contre Summer Daniels après avoir remporté son quart.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 avec Jordynne Grace et Leva Bates mais elles perdent dès les quarts de finale contre Onna-Bugeishas.

Heel turn et alliance avec Allie (2021-2023) Modifier

Courant juillet 2021, à All Women Wrestling, elle aide Allie dans sa rivalité avec Rosemary en attaquant cette dernière, faisant un heel turn. A Rage and Glory 2021, elle ne parvient pas à empêcher la défaite d'Allie suite à l'intervention des Twisted Sisters en faveur de Rosemary.

A 30 Steps to Glory 2021, son intervention et celle des Twisted Sisters cause la fin en double DQ du match entre Allie et Rosemary. Lors du même PPV, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

Au Next Elite Tournament 2021, elle participe au tournoi mais perd dès les quarts de finale. Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi avec Allie et Alpha Female. Elles battent Viper, Millie McKenzie et Kaylee en quart de finale, puis perdent en demi-finale contre The Chickbusters (AJ Mendez, Celeste Bonin & Candice LeRae).

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer. A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2023, elle participe au tournoi aux côtés de Summer Daniels et Allie. Elles battent Dark Hearts en quart de finale mais perdent contre Celeste Bonin, Jordynne Grace et Deonna Purrazzo en demi-finale.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

Au Next Elite Tournament 2023, elle participe au tournoi mais perd dès le quart de finale.

Au Trios Tournament 2024, elle participe au tournoi avec Reika Saiki et Nicole Matthews. Elles battent Nikki Glencross et les Twisted Sisters en quart de finale, avant de perdre en demi-finale contre Becky Linch, Risa Sera et Jordynne Grace.

A 30 Steps to Glory 2024, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais ne parvient pas à le remporter.

Face turn (2025-...) Modifier

A Wrestle Empire VI, Demon X Bunny perdent le titre contre Better Than U, suite à l'intervention de Mandy Leon, qui attaque Allie & Rosemary pendant le match, rejoignant au passage BTU. Elle arrive cependant pour éloigner Mandy, faisant un face turn, mais la distraction est suffisante pour permettre à Dashwood et Blanchard d’en profiter pour l’emporter. A Clobbering Time 2025, elle est présente dans le coin des Demon X Bunny pour empêcher une éventuelle intervention de Mandy Leon, mais Allie et Rosemary échouent malgré tout à regagner le titre contre BTU.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Allie et Rosemary. Elles battent Priscilla Kelly et les Twisted Sisters en quart de finale, puis Nicole Matthews, Reika Saiki et Candice LeRae en demi-finale. Elles remportent ensuite la finale en battant Viper, Kaylee et Jordynne Grace. A Honor on the Line 2025, c'est cependant Rosemary qui remporte le 3-Way entre elles et obtient une chance au AEW Women's Championship à Path to Glory.

A 30 Steps to Glory 2025, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN IX, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour le AEW Women's Elite Championship et parvient à la remporter ainsi que le titre. A All Out 2025, elle conserve le titre contre son ancienne détentrice, Nicole Matthews. Au Next Elite Tournament 2025, elle perd le titre contre Tessa Blanchard.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Kaylee et Jordynne Grace. Elles battent Penelope Ford, Pauline & Mila en quart de finale, puis Jene Morgan, Britt Baker & Mandy Leon en demi-finale. Elles perdent cependant en finale contre Syuri, Viper & Reika Saiki.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

1 fois AEW Women's Elite Championship

Vainqueur du Trios Tournament 2025 (féminin) (avec Allie et Rosemary)

Vainqueur de l'Over the Budget Battle Royal d'ALL IN IX