FANDOM

Kip Sabian

Kip Sabian est un catcheur britannique (1m80 | 84kg) né en 1992. Il est connu pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2025-...) Modifier

Premiers pas en tant que face (2025-2026) Modifier

Il fait ses débuts à New Dynamite, la brand de développement de la AEW, dans le courant du mois de juillet, en tant que face.

A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. A Dynamite Explosion V, il participe au 7-Men Ladder match pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship mais le match est remporté par Sammy Guevara.

A Dynamites of Paris, lui, Franco Varga et Brian Pillman Jr perdent contre Lio Rush et les Blue Fox. Après le match, les heels continuent de s'en prendre aux faces jusqu'à l'intervention d'Andrew Everett qui fait un face turn. A Dynamite Explosion VI, David Finlay, Brian Pillman Jr, Franco Varga, lui & Andrew Everett battent Cody Hall, Josh Terry & The Rascalz (Dez, Wentz & Trey) dans un 5vs5 Tag Team match.

Heel turn et alliance avec Josh Terry (2026-...) Modifier

Par la suite, à fait un heel turn à New Dynamite en s'alliant avec Josh Terry. A Dynamite is ALL IN (2026), lui et Terry battent Brian Pillman Jr et Franco Varga.

Néant