FANDOM

Kurt Hawkins

Brian Myers est un catcheur américain (1m85 | 100kg) né le 20 avril 1985. Il est notamment connu pour son travail à la WWE comme Curt Hawkins, à la TNA et dernièrement à la All Elite Wrestling comme Kurt Hawkins.

Débuts et rivalités diverses (2021) Modifier

Courant janvier 2021, à Being the Elite, CM Punk, Shane Strickland, MJF et Matt Cross s'opposent à la “domination” de The Elite sur le show. A 5 contre les 7 membres de The Elite, ils assurent cependant par la voie de Jay White qu’ils trouveront du renfort. Un 7vs7 Tag match est donc organisé par Stephen Amell. A Clobbering Time 2019, il fait ses débuts aux côtés de James Ellsworth du côté des heels, mais malgré cela The Elite remporte le match.

Au Trios Tournament 2021, il participe avec Shane Strickland et MJF à un 4-Way match finalement remporté par Kota Ibushi pour devenir challenger n°1 au ALL IN American Heavyweight Championship.

A All Sacrifice 2021, il participe à une 40-men Battle Royal pour devenir Challenger n°1 au ALL IN World Championship de Kenny Omega mais échoue à la remporter.

Face turn et alliance avec Zack Rider (2021-2024) Modifier

A 30 Steps to Glory 2021, il arrive sur la rampe à l'annonce du numéro 27 lors du 30 Steps to Glory match. Alors que tout le monde pense que c'est lui qui fait son entrée, il prend un micro et annonce qu'il est très heureux de pouvoir introduire son ami de toujours, son "frère" : Zack Rider ! Ce dernier fait ses débuts sous une énorme pop, tape dans les mains d'Hawkins, lui faisant faire un face turn, avant de foncer vers le ring. Il ne remporte cependant pas le match.

A ALL IN V, il participe à une 25-Men Battle Royal pour un title shot pour le ALL IN World Championship mais ne la remporte pas.

A All Out 2021, lui et Rider ont une opportunité au ALL IN Tag Team Championship de The Briscoe Brothers mais ils perdent le match. A Next Elite Tournament 2021, ils participent à un 4-Corners Tag Team match pour déterminer le challenger n°1 au AEW Tag Team Championship, mais le match est finalement remporté par The American Wolves.

Au Trios Tournament 2022, ils perdent contre Broken Joeys après une rivalité contre ces derniers.

A Clobbering Time 2023, lui et Rider perdent contre Kaiserlich (WALTER & Marcel Barthel). Malgré cela, ils parviennent à se qualifier pour le 4-Team Ladder match à ALL IN 7 pour le AEW Tag Team Championship. Lors du PPV, ils réussissent à décrocher les ceintures et remportent le titre pour la première fois.

A All Out 2023, ils battent The Young Bucks pour conserver le titre. Au Next Elite Tournament 2023, ils perdent le titre contre Kaiserlich. Ils échouent ensuite à Being the Elite à récupérer le titre en perdant à nouveau contre Kaiserlich.

Ils participent ensuite avec Scorpio Sky au Trios Tournament 2024, où ils perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2024, il participe au 30 Steps to Glory match masculin mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN VIII, lui et Rider participent à un 4-Team Ladder match pour le AEW Tag Team Championship de The Lucha Brothers mais le match est finalement remporté par The Revivers.

Heel turn avec Rider (2024-...) Modifier

Au Next Elite Tournament 2024, ils affrontent The Revivers pour le AEW Tag Team Championship, mais perdent le match. Après le match, ils attaquent The Revivers avec des chaises, faisant un heel turn.

A Clobbering Time 2025, ils affrontent Moustache Mountain, Kaiserlich et The Revivers dans un 4-Corners Tag match pour devenir challengers n°1 au AEW Tag Team Championship. Ce sont cependant les Revivers qui remportent le match.

Il participe ensuite au Trios Tournament 2025 avec Rider et Nick Aldis mais ils sont éliminés dès les quarts de finale. Au printemps 2025, lui et Rider démarrent ensemble une rivalité contre Undisputed. A Path to Glory 2025, ils perdent contre Adam Cole & Kyle O'Reilly.

A 30 Steps to Glory 2025, il participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

A ALL IN IX, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour une opportunité au titre du choix du gagnant. La Battle Royal est cependant remportée par Doc Gallows.

Au Trios Tournament 2026, lui et Rider perdent contre Flamita & Bandido. A ALL IN X, il participe à la Over the Budget Battle Royal masculine pour au shot au AEW Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Dalton Castle.

1 fois AEW Tag Team Championship (avec Zack Rider)