FANDOM

Lana Austin

Leann Austin, plus connue sous le nom de ring Lana Austin, est une catcheuse britannique (1m55 | 51kg) née le 22 septembre 1986. Elle est plus connue pour son travail sur le circuit indépendant et à la All Elite Wrestling.

Débuts (2022) Modifier

Elle fait ses débuts surprise en tant que participante au 30 Steps to Glory match féminin à 30 Steps to Glory 2022. Elle ne remporte néanmoins pas le match. Elle agit alors comme face.

A Next Elite Tournament 2022, elle participe au tournoi féminin mais perd dès le quart de finale.

Rivalités diverses (2023) Modifier

Au Trios Tournament 2023, elle et Marti Belle et Kylie Rae affrontent Better Than U pour le AEW Women's Trios Championship mais perdent le match.

A 30 Steps to Glory 2023, elle participe au match éponyme mais ne le remporte pas.

New Dynamite (2023-2025) Modifier

Après ALL IN 7, elle est affectée à New Dynamite, la nouvelle division de développement de la AEW, semblable au NXT de la WWE.

Lors du premier Dynamite Special de la brand de développement, Launching the Dynamite, elle affronte Deonna Purrazzo, Mandy Leon et Sara Lee dans un 4-Way match pour déterminer la première détentrice du Dynamite Women's Championship. C'est cependant Purrazzo qui remporte le match et le titre.

A Dynamites of Mexico, elle et Noam Dar perdent contre MJF et Sara Lee dans un Mixed Tag Team match après une storyline entre eux 4. A Dynamite is ALL IN (2024), elle perd contre Mandy Leon.

Par la suite, à New Dynamite, elle fait un heel turn sur Millie McKenzie. A Dynamite Explosion III, elle perd contre McKenzie. A Dynamite Explosion IV, elle participe à un 4-Way match pour le Dynamite Women's Championship contre la championne Kylie Rae, Xia Brookside et Millie McKenzie, mais c'est cette dernière qui remporte le match et le titre.

Retour en Main Roster (2025-...) Modifier

A 30 Steps to Glory 2025, elle fait son retour en Main Roster en participant au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter.

Elle participe ensuite au Next Elite Tournament 2025 mais perd dès le quart de finale. Elle participe ensuite au Trios Tournament 2026 avec Nicole Matthews et Bea Pristley. Elles perdent cependant dès les quarts de finale.

A 30 Steps to Glory 2026, elle participe au match éponyme mais ne parvient pas à le remporter. A ALL IN X, elle participe à la Over the Budget Battle Royal féminine pour au shot au AEW Women's Elite Championship plus tard dans la soirée mais le match est finalement remporté par Viper.

Néant