FANDOM

Leva Bates

Leva Bates est une catcheuse américaine (1m57 | 62kg) née le 21 mai 1983. Elle est connue pour son travail à la WWE (NXT) en tant que Blue Pants, sur le circuit indépendant sous son vrai nom et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019) Modifier

Elle fait ses débuts à All In TV dès février 2019. Elle lutte alors en tant que face.

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas.

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en quart de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 avec Kimber Lee et Jordynne Grace mais elles perdent dès les quarts de finale contre Onna-Bugeishas.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas.

Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi aux côtés de Melissa Anderson et Mercedes Martinez. Elles perdent cependant dès les quarts de finale contre Better Than U.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

Retraite (2022-2023) Modifier

Courant décembre, à All Women Wrestling, elle, Mercedes Martinez et Melissa Anderson déclarent toutes trois qu’elles vont prendre leur retraite après Wrestle Empire. Les trois membres de Better Than U, qui détiennent le AEW Women's Trios Championship, arrivent alors leur proposent alors un dernier match pour le titre Trios. A Wrestle Empire IV, elles perdent contre BTU. Elles prennent ensuite leur retraite.

Néant