FANDOM

Lio Rush

Lionel Gerard Green, plus connu sous le nom de ring Lio Rush, est un catcheur américain (1m68 | 73kg) né le 11 septembre 1994. Il est plus connu pour son travail sur le circuit indépendant, à la WWE et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2024-...) Modifier

Il fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling, après ALL IN VIII, pour renforcer New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE.

Il y fait ses débuts surprise à Dynamite Explosion II en répondant à l'Open Challenge de Noam Dar, contre lequel il perd cependant après un excellent match. Il agit alors clairement comme un heel.

A Dynamite Explosion III, lui et Kamilla Kaine perdent contre Hashimoto et Yuka Sakazaki. A Dynamite Explosion IV, il perd contre Jungle Boy. A Dynamite is ALL IN (2025), il participe à une 10-Men Battle Royal pour obtenir une chance au Dynamite Championship plus tard dans la soirée, mais il ne parvient pas à la remporter. A Dynamite Explosion V, il participe au 7-Men Ladder match pour déterminer le premier détenteur du Dynamite Open Challenge Championship mais le match est remporté par Sammy Guevara. A Dynamites of Paris, lui et Blue Fox battent Brian Pillman Jr, Franco Varga et Kip Sabian.

Lors du New Dynamite du 5 mars 2026, il bat David Finlay pour remporter le Dynamite Open Challenge Championship. Il conserve ensuite le titre contre Aigle Blanc (12/03) mais le perd contre Millie McKenzie (19/03). Il bat cependant McKenzie la semaine suivante pour regagner le titre (26/03), puis le conserve contre Hashimoto (2/04), Andrew Everett (9/04), Senza Volto (16/04), AR Fox (23/04), Christanium (30/04), Kamilla Kaine (7/05) et Trey (14/05). Il perd cependant le titre contre Tristan Archer à Dynamite Explosion VI.

A Dynamite is ALL IN (2026), il perd contre Andrew Everett.

------------------------------------------

Brand de développement Modifier

2 fois Dynamite Open Challenge Championship