FANDOM

Marika Kobashi

Marika Kobashi est une catcheuse japonaise (1m54 | 47kg) née le 17 mai 2001. Elle est plus connue pour son travail sur le circuit japonais et désormais à la All Elite Wrestling.

New Dynamite (2025-...) Modifier

Elle fait partie des jeunes lutteurs recrutés par la All Elite Wrestling, après ALL IN IX, pour renforcer New Dynamite, le show de développement de la compagnie, semblable à ce qu'est NXT pour la WWE. Elle y fait ses débuts dès le mois de septembre 2025 en tant que face.

A Dynamite Explosion V, elle participe à un 4-Way match pour déterminer la challenge #1 au Dynamite Women's Championship contre Xia Brookside, Reagan Fire et Gia Scott mais c'est cette dernière qui remporte le match. A Dynamites of Paris, elle et Starlight Kid battent Brandi Loren & Kamilla Kaine.

A Dynamite Explosion VI, elle affronte Gia Scott pour le Dynamite Women's Championship mais perd le match. Après le match, Gia Scott continue de s'en prendre à elle, jusqu'à ce que Momo Watanabe ne fasse ses débuts pour la sauver. A Dynamite is ALL IN (2026), elle participe à un 4-Way match contre Brandi Loren, Reagan Fire et Kamilla Kaine. Cette dernière remporte cependant le match.

Néant