FANDOM

Melina

Melina Nava Pérez est une ex-catcheuse américaine (1m63 | 56kg) née le 9 mars 1979. Elle est surtout connue pour son travail à la WWE et désormais à la All Elite Wrestling où elle occupe entre janvier 2020 et septembre 2021 le poste de General Manager de All Women Wrestling (le vendredi soir sur WGN America).

General Manager d'All Women Wrestling (2020-2021) Modifier

Lors de la création d'All Women Wrestling, elle est annoncée comme la General manager, en tant que face.

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

Retraitée depuis Honor on the Line 2021, Velvet Sky fait son retour à All Women Wrestling dans les semaines précédant ALL IN V, car elle déclare vouloir être la General Manager du show. Chris Jericho organise alors un match entre elle et la General Manager du show à ce moment, Melina, avec la stipulation que la gagnante dirigera ensuite All Women Wrestling. Jericho se positionne ensuite comme l'arbitre spécial du match.

A ALL IN V, elle perd contre Sky qui devient General Manager d'All Women Wrestling.

Rôle en coulisse et apparitions sporadiques (2021-...) Modifier

Elle adopte ensuite un rôle d'entraîneuse et de productrice au sein de la fédération.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe à la surprise générale au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

General Manager d'All Women Wrestling (2020-2021)