FANDOM

Melissa Anderson

Melissa Anderson est une catcheuse britannique (1m73 | 64kg) née le 17 août 1982. Elle est connue pour son travail à la TNA, sous les noms de ring Alissa Flash/Raisha Saeed et sur le circuit indépendant comme Cheerleader Melissa. Elle a également lutté à la Lucha Underground comme Melissa Anderson. Elle est désormais signée à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019-2020) Modifier

Elle fait ses débuts à All In TV en avril 2019. Elle lutte alors en tant que face.

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas.

A 30 Steps to Glory 2020, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais échoue à le remporter.

Au Next Elite Tournament 2020, elle participe au tournoi féminin mais perd en quart de finale.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 aux côtés de Mercedes Martinez et Meiko Satomura, mais elles perdent dès les quart de finale contre Tessa Blanchard, Britt Baker et Tenille Dashwood.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi aux côtés de Leva Bates et Mercedes Martinez. Elles perdent cependant dès les quarts de finale contre Better Than U.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

Retraite (2022-2023) Modifier

Courant décembre, à All Women Wrestling, elle, Mercedes Martinez et Leva Bates déclarent toutes trois qu’elles vont prendre leur retraite après Wrestle Empire. Les trois membres de Better Than U, qui détiennent le AEW Women's Trios Championship, arrivent alors leur proposent alors un dernier match pour le titre Trios. A Wrestle Empire IV, elles perdent contre BTU. Elles prennent ensuite leur retraite.

Néant