FANDOM

Mercedes Martinez

Mercedes Martinez est une catcheuse américaine (1m70 | 67kg) née le 17 novembre 1980. Elle est principalement connue pour son travail sur le circuit indépendant et dernièrement à la All Elite Wrestling.

Débuts (2019-2020) Modifier

Elle est annoncée parmi les membres du roster féminin dès la conférence de presse de lancement de la All In Wrestling. Elle a signé exclusivement pour la compagnie pour 3 ans.

A All In 2, elle participe comme heel à un 4-way elimination match devant déterminer la première AIW World Women Champion mais elle ne remporte pas le match.

A All Sacrifice 2019, elle affronte Meiko Satomura pour son championnant féminin mais perd le match.

A 30 Steps to Glory 2019, elle participe au 20 Steps to Glory women's match mais ne le remporte pas. A 30 Steps to Glory 2020, elle a une opportunité au ALL IN Women's Championship mais perd contre Sexy Star.

AW2 Television champion et face turn (2020-2022) Modifier

A All Out 2020, elle participe au 6-Women Ladder match pour déterminer la première AW2 Television champion. Lors du PPV, elle remporte le match et le titre et fait dans la foulée un face turn. Au Next Elite Tournament 2020, elle conserve son titre contre Sexy Star. Dans les mois qui suivent, elle conserve son titre à All Women Wrestling contre Marti Belle, Nicole Matthews, Sara Lee, Summer Daniels, Viper ou encore Britt Baker.

Elle participe ensuite au Trios Tournament 2021 aux côtés de Melissa Anderson et Meiko Satomura, mais elles perdent dès les quart de finale contre Tessa Blanchard, Britt Baker et Tenille Dashwood. Le 2 avril à All Women Wrestling, elle perd son titre contre Millie McKenzie.

A 30 Steps to Glory 2021, elle participe au 30 Steps to Glory match mais ne le remporte pas. A ALL IN V, elle participe à la 15-Women Battle Royal pour le AW2 Television Championship mais se fait éliminer.

A Wrestle Empire III, elle participe à un 3-Way match pour le AEW Women's Championship de Meiko Satomura mais perd le match.

Au Trios Tournament 2022, elle participe au tournoi aux côtés de Melissa Anderson et Leva Bates. Elles perdent cependant dès les quarts de finale contre Better Than U.

A 30 Steps to Glory 2022, elle participe au 30 Steps to Glory match féminin mais se fait éliminer.

A ALL IN VI, elle et Jordynne Grace accompagnent Meiko Satomura dans le match de cette dernière contre Camille pour le AW2 Television Championship, afin d'empêcher Mila et Pauline d'intervenir en faveur de Camille.

Retraite (2022-2023) Modifier

Courant décembre, à All Women Wrestling, elle, Melissa Anderson et Leva Bates déclarent toutes trois qu’elles vont prendre leur retraite après Wrestle Empire. Les trois membres de Better Than U, qui détiennent le AEW Women's Trios Championship, arrivent alors leur proposent alors un dernier match pour le titre Trios. A Wrestle Empire IV, elles perdent contre BTU. Elles prennent ensuite leur retraite.

1 fois AW2 Television Championship